N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par une candidate, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?
Nagui arbitre de nouveau le parcours de Louis dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 6 février 2023 sur France 2. Lors des précédents numéros, le maestro n’a pas réussi de grand chelem avant une suppression actée pour le jeu quotidien.
Depuis l’élimination de Manon quelques semaines auparavant, Nagui a subi une légère valse des maestros dans N’oubliez pas les paroles . Ce lundi 6 février 2023, Louis va tenter de faire pression à ses adversaires afin de continuer son parcours dans le divertissement de Nagui. Cependant, le chemin du champion n’a pas été tranquille dans les numéros de vendredi 3 février 2023.
Louis trébuche dans N’oubliez pas les paroles
En effet, Louis a affronté Christine. Seulement, sa rivale a réussi l’exploit de mettre le maestro dans le fauteuil. L’ancienne gagnante du karaoké de France 2 a affirmé avoir travaillé Ne retiens pas tes larmes d’Amel Bent dans ses révisions. Mais le texte n’est pas revenu. Louis a pu remonter la pente et battre la challenger. Cependant, si la victoire était triomphante, il n’est parvenu à accumuler que 1 000 euros sur La vie est belle d’Indochine.
Sur la seconde émission de ce vendredi 3 février 2023, Juliette a tenté également de faire vaciller Louis. La candidate d’origine bretonne a été quelque peu bousculée par la chanson de Laurent Voulzy dans la première partie de la compétition. Nagui a été surpris qu’elle ne connaisse pas cette musique. « Qu’une Bretonne cale sur cette chanson, je suis choqué », a-t-il souligné.
Nagui évincé sur France 2
Louis a par ailleurs été irrattrapable durant l’étape de la même chanson. Avec Plus près des étoiles du groupe Gold, il n’a laissé aucune chance à son opposante. Lors de la finale, il n’a pas réussi à incrémenter sa cagnotte du moindre euro avec Le jour d’après de Chimène Badi. Il sera donc présent cependant ce lundi 6 février avec 14 victoires et 75 000 euros dans son pactole.
Ce samedi 4 février 2023, l’émission a été supprimée au profit d’Angleterre/Écosse dans le cadre du Tournoi des VI Nations. Et la même chose se produit ce samedi 11 février puisque l’Écosse affronte le Pays de Galles pour cette deuxième journée de compétition européenne.
Du côté des audiences, le programme a attiré 2,55 millions de Français ce vendredi 3 février 2023 de 18h42 à 19h13, soit 16,8% de part de marché. Le second épisode de N’oubliez pas les paroles a conquis 3,23 millions de personnes jusqu’à 19h48, soit 18,5% du public. L’émission de Nagui a surclassé les aventures inédites de Demain nous appartient .
Les péripéties de Louis sont à retrouver dans les prochains numéros de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.