N’oubliez pas les paroles : Nagui s’effondre après la défaite de Manon, la maestro Myriam éliminée sur France 2 ?
Manon a sonné la fin de son parcours dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 26 janvier 2023. Détronée par Myriam, le jeu de Nagui sur France 2 s’est offert son record de la saison avec son élimination.
Depuis le 30 décembre 2022, Manon a foulé le plateau de N’oubliez pas les paroles animé par Nagui. Mais ce jeudi 26 janvier 2023 sur l’antenne de France 2, elle a été éjectée par une de ses challengers. En effet, il y a eu un vrai passage à vide pour la championne du jeu de France 2 lors de ces dernières participations.
Lors du premier numéro, Manon a affronté Julie. Mais la maestro a survolé sa rivale avec 80 points à 0 avant de l’assommer avec Un garçon pas comme les autres de StarMania. Manon a été irrattrapable une nouvelle fois. Elle a accentué sa suprématie. Julie s’en est donc allée avec 0 point. Seulement, le parcours si parfait prend un vrai tournant avec cette première finale où elle ne remporte aucun euro avec la chanson de Daniel Guichard, nommée Le Gitan.
Manon atomisée par Myriam dans N’oubliez pas les paroles
Lors de la seconde émission, Manon a affronté Myriam. Si elle a dominé son opposante durant la première partie, le finish a été fatal pour la maestro. Face à Viens on s’aime de Slimane, elle a trébuché sur la même chanson. Myriam en a profité pour éliminer la championne. Après 49 participations, Manon est partie donc avec 392 000 euros pour 48 victoires. Elle s’est confiée sur son ressenti dans les colonnes de Toutelatele.
Nagui a glissé quelques petits mots, effondré par la perte de Manon, puisqu’il semblait attaché à elle. « À moi de vous remercier pour tout le travail que vous avez fourni, pour toute l’obstination, l’abnégation, pour votre sourire qui était présent, quelles que soient les longues journées de tournage et pour l’être humain que vous êtes », a-t-il dit. Il a ajouté qu’il avait découvert une fille extraordinaire avec beaucoup de vannes racontées hors antenne. Il lui a souhaité la bienvenue dans la famille des maestros.
La défaite de Manon fait scintiller France 2
Manon est partie avec deux records : celui de n’être jamais allée dans le fauteuil. Même Margaux a eu le droit à sept passages dans cette escarcelle du plateau de France 2. De plus, elle devient la reine des clochettes avec 35 retentissements en 48 victoires. Myriam, de son côté, a profité de sa bonne étoile pour remporter 20 000 euros en trouvant toutes les paroles de la musique Est-ce que tu viens pour les vacances de David et Jonathan. Elle revient donc ce vendredi 27 janvier 2023 pour tenter d’augmenter son pactole.
Le premier numéro a suscité l’intérêt de 2,67 millions de personnes à partir de 18h40, soit 18% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Puis, la défaite de Manon a été suivie en moyenne par 3,63 millions d’adeptes du karaoké géant de Nagui, soit 20,3% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Le jeu de France 2 s’est classé leader devant Demain nous appartient sur TF1. De plus, le divertissement emmené par Air Productions est en hausse de 2,1 points sur une semaine et explose son record de la saison.
Nagui est aux commandes de N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.