Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui attaqué par une enfant, la maestro Audrey éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/04/2023 à 11:47

Ce mardi 25 avril 2023, Audrey a impressionné Nagui dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, l’animateur a été attaqué par une réflexion d’une enfant…

Ce mardi 25 avril 2023, au lendemain d’avoir éliminé Joan, Audrey revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, la maestro affrontait Lucas. Juste avant de débuter le jeu, Nagui fait venir Luna, une enfant située dans le public, sur le plateau. Elle lui offre un dessin et l’animateur demande ce qu’elle a écrit.

La jeune fille explique avoir écrit ce que Nagui dit avant chaque finale lorsqu’il récapitule le nombre de mots à trouver avec la somme correspondante. L’enfant précise : « J’ai marqué ce qu’il dit vite parce qu’on ne comprend pas trop parfois ». Nagui se retrouve donc attaqué après cette réplique.

Nagui impressionné par la maestro Audrey

À l’issue de la première manche, Audrey mène 80 à 0 face à son adversaire. Sur la « même chanson », elle réalise un sans-faute sur « Lili voulait aller danser » de Julien Clerc remportant son duel 335 à 0. En finale, sur « Une fille comme ça » de Dany Brillant, la maestro remporte pour sa deuxième victoire 20 000 euros, ce qui a impressionné Nagui.

Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Audrey a dominé Sarah sur le score de 80 à 20. La maestro s’est ensuite montrée irrattrapable sur « Les brunes comptent pas pour des prunes » de Lio lors de la « même chanson ». En revanche, en finale, Audrey a échoué sur « L’heure de la sortie » de Sheila lors du palier à 5 000 euros. Cela dit, la maestro a déjà 40 000 euros en trois victoires. Au vu de ses capacités et de ce début de parcours, Audrey pourrait aller très loin…

Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h16, a passionné 2,03 millions de fidèles, soit 15,4% du public présent. Sur une semaine, l’émission perd 1 point. De plus, le programme est largement devancé par Ici tout commence sur TF1 (21%).

Le second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h18 et 19h49, a réuni 2,99 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 0,4 point. France 2 se positionne leader devant Demain nous appartient sur TF1 (17,8%).

Audrey tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 26 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.