N’oubliez pas les paroles : Nagui s’affole face à un candidat, le maestro Joan éliminé sur France 2
Le périple de Joan a été contraint de se terminer dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 24 avril 2023, battu par la nouvelle maestro Audrey. La championne a fait un coup double devant des audiences en hausse sur France 2.
En 2023, Nagui a connu très peu de maestros dans N’oubliez pas les paroles , dont Charlotte, Louis et Joan. Mais ce lundi 24 avril 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2, le destin de ce dernier a été bouleversé. En effet, le champion a dû affronter deux adversaires pour tenter de garder le fameux micro d’argent. Seulement, les airs hispaniques ne lui ont pas réussi.
Nagui ahuri face à Pablo dans N’oubliez pas les paroles
Avant le début de ce premier match l’opposant à Pablo Ulpiano, Nagui s’est affolé face aux musiciens parce que Magali Ripoll et ses acolytes ont fait les cheerleaders. Il s’est excusé quelques secondes plus tard avant de présenter le maestro Joan. Pablo Ulpiano a donc créé un groupe avec des amis d’enfance. Ces derniers ont par la suite fondé Daft Punk pendant presque 20 ans.
Le champion n’a pas eu à forcer pour essayer de garder la distance puisque la première partie de sa confrontation a penché en sa faveur. Lors de la même chanson baptisée « Le Dilemme » de la comédie musicale Les Dix commandements, il a su avoir une large avance, sans faire sonner la clochette. Pablo Ulpiano n’a pas trouvé le moindre mot de cette chanson et est reparti sans rien. Le maestro a été en finale pour la première édition du jour, mais il n’a rien remporté sur « Je vous aime Adieu » de la chanteuse Hélène Ségara.
Une chanson cruciale sur France 2
Le second match face à Audrey lui a été fatal. En effet, entrée également sur une musique espagnole comme Pablo Ulpiano, elle a été beaucoup plus résistante. Si la première partie de leur confrontation a été serrée avec 80 points à 60, le finish a signé la fin du périple de Joan. Lors de la même chanson « J’aime les filles » de Jacques Dutronc, le champion a été détrôné par sa challenger.
Audrey est donc devenue la nouvelle maestro. Joan est reparti avec 66 000 euros pour 16 participations. La nouvelle gagnante a remporté 20 000 euros sur « Félicie aussi » de Fernandel. Elle sera de retour ce mardi 25 avril 2023 avec sa première victoire.
Carton plein pour Nagui ?
Le premier volet quotidien a attiré 2,12 millions de téléspectateurs ce lundi 24 avril 2023 entre 18h39 et 19h12, soit 15,8% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Par la suite, l’élimination de Joan a été regardée par 3,02 millions de Français, soit 18,2% sur les quatre ans et plus. Si Nagui a été dominé par les malheurs de Claire Guinot dans Ici tout commence , il a pris sa revanche sur la folie de Demain nous appartient . Sur une semaine, le divertissement a respectivement gagné 0,4 et 0,7 point.
La suite des aventures de Nagui est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au samedi, aux alentours de 18h40 sur l’antenne de France 2.