N’oubliez pas les paroles : Nagui pousse un coup de gueule contre le maestro, Joan éliminé sur France 2 ?
Ce mardi 18 avril 2023, Joan a tenté de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, au cours du jeu, Nagui s’est attaqué à la profession du maestro…
Ce mardi 18 avril 2023, Joan, qui a éliminé Charlotte, la 7ème plus grande maestro, était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, il a fait face à Clément. Au cours du jeu, Nagui a évoqué la profession du maestro, c’est-à-dire banquier.
L’animateur a alors poussé un coup de gueule contre le métier de Joan. En s’adressant au public présent sur le plateau, il lâche : « Ils nous font souffrir les banquiers ». Il a évoqué que le piège est sur les relevés de compte avec les frais. Joan a suggéré avec humour d’être son banquier. Nagui a ensuite demandé à combien sont les taux immobiliers. Il a été choqué par le pourcentage qui est de 3%.
Joan frôle l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
À l’issue de la première manche, Joan a dominé Clément sur le score de 50 à 40. Sur « Je te donne » de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones lors de la « même chanson », le maestro a creusé l’écart, mais ne s’est pas montré irrattrapable. Il a malgré tout remporté son duel 259 à 88. En finale, Joan n’a pas remporté d’argent sur le titre « Ce que l’on s’aime » de Tryo.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Joan a frôlé l’élimination face à Mélinda. Le maestro a mené 80 à 60 à l’issue de la première manche, mais a rapidement eu un trou de mémoire sur « La fête » de Michel Fugain et le Big Bazar, laissant la possibilité à son adversaire de le battre. Finalement, Mélinda a un trou de mémoire au même endroit. Joan s’impose sur le score de 90 à 70. En finale, le maestro a remporté 1000 euros sur « Le passé » de Tal. Sa cagnotte s’élève à 41 000 euros en six victoires.
Audience en baisse pour Nagui
La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h19, a convaincu 2,15 millions de fidèles, soit 16,4% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 1,5 point. France 2 se retrouve devancée par Ici tout commence sur TF1 (19,8%).
Le second numéro du programme, proposé entre 19h21 et 19h49, a réuni 2,89 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui régresse de 1,5 point également. En revanche, la chaîne du service public est leader devant Demain nous appartient sur TF1 (16,4%).
Joan tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 19 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.