N’oubliez pas les paroles : Nagui attaque Charlotte avant son élimination face à Arsène sur France 2
Lors des deux numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le samedi 30 septembre 2023 sur France 2, Nagui a fait un reproche à Charlotte, qui a ensuite perdu son duel face à Arsène.
Deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles étaient diffusés sur France 2 le samedi 30 septembre 2023. Depuis quelques semaines, l’émission de Nagui a abandonné son format habituel pour faire place aux Masters, où les meilleurs maestros de l’histoire du jeu s’affrontent lors d’un tournoi.
Margaux, vainqueur face à Caroline la veille, était présente sur le plateau pour assister au duel opposant Arsène et Charlotte, dernier huitième de finale de cette compétition. Charlotte participait à ses premiers Masters, tandis qu’Arsène les a remporté une fois en trois tentatives.
Le reproche de Nagui sur France 2
Alors que Charlotte s’apprêtait à chanter une chanson qu’elle ne connaissait pas, elle a dit que Nagui lui portait la poisse. L’animateur, qui a récemment dénoncé une supercherie l’a attaquée en retour en répondant qu’elle devait le tutoyer. Charlotte était donc menée au score avant la « même chanson », une version de Jenifer de « Resiste ».
Les deux candidats se sont trompés au même endroit dans la chanson, Arsène a donc gardé dix points d’avance avant le match retour. Alors qu’il n’avait pas encore gagné d’argent dans le tournoi, il a remporté 20 000 euros au terme d’une belle performance sur le titre « Inch’Allah » de MC Solaar.
Charlotte impressionnée dans N’oubliez pas les paroles
Les deux anciens maestros étaient ensuite de retour pour le match retour. La performance d’Arsène sur la chanson « J’ai perdu 25 kilos » d’Enrico Macias a impressionné Charlotte : « T’es trop fort ! ». Arsène avait travaillé « La mauvaise réputation » de Sinsemilia lors de la « même chanson » et a atteint la clochette et s’impose finalement lors de cette double-confrontation.
Les deux numéros du jours ont respectivement attiré 1,55 et 1,98 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 13,2 % et 13,9 %. Si le premier segment gagne 1,7 point de part d’audience sur une semaine, le second perd 1,1 point sur la même période.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.