N’oubliez pas les paroles : Nagui découvre la supercherie d’Etienne sur France 2, Toni éliminé des masters
Nagui a arbitré un nouveau match des masters de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 27 septembre 2023 sur France 2. Etienne a tenté de mettre Toni à mal, le gagnant de l’édition 2021, devant des audiences en baisse sur un an.
Cette période des masters donne quelques sueurs froides aux fidèles de l’émission N’oubliez pas les paroles . Nagui, après avoir lancé les hostilités en septembre, arbitre ces huitièmes de finale. Dans cette phase de la compétition, il y a des surprises puisqu’Hervé a été éliminé par Jérémy en début de semaine, et Caroline a failli perdre la main, mais elle est passée en évinçant Geoffrey.
Ce jeudi 28 septembre 2023 sur France 2 en avant-soirée, Manon affronte Kristofer pour la suite des masters. Lors du numéro de la veille, Toni, le vainqueur de l’édition 2021, a affronté Étienne, le plus jeune de tous les maestros. En effet, ce dernier a fait son passage éclair au mois de juillet dernier.
Record de saison pour Nagui sur France 2
Le premier volet de N’oubliez pas les paroles a conquis 1,87 million de téléspectateurs entre 18h39 et 19h11, soit 14,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 14,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur un an, le programme a égaré 0,9 point de part d’audience. France 2 a été distancée par l’inédit de la série Ici tout commence .
Le second numéro de l’émission quotidienne a réuni 2,72 millions de personnes jusqu’à 19h48, soit 16,6% de part de marché sur l’ensemble du public, dont 17,6% sur le public féminin. Si sur un an, le divertissement produit par Air Productions a perdu 0,8 point de part d’audience. De plus, Nagui est leader en battant Demain nous appartient pour le deuxième jour de suite.
Étienne sabote Caroline dans N’oubliez pas les paroles
Juste avant de démarrer la partie, Nagui a affirmé qu’Étienne avait induit Caroline en erreur sur la reprise de « Mistral gagnant » de Renaud sans dévoiler le piège. Ce dernier dévoile que son plan a fonctionné. En découvrant la supercherie du maestro dans le numéro de la veille, Nagui est surpris. « Sal*** », a-t-il rétorqué au maestro. Par la suite, Toni a eu quelques difficultés face à Étienne.
80 points d’avance ont séparé les deux champions de N’oubliez pas les paroles . « L’hymne à l’amour » de Johnny Hallyday a donné du fil à retordre pour les deux maestros. Seulement, Étienne a su garder son avance avec 93 points à 18. Il a su garder cette distance avec son adversaire sur le second match.
Toni a eu 10 points d’avance et il a creusé l’écart avec son adversaire en allant plus loin avec « En apesanteur » de Shy’m. Seulement, la différence était trop grande pour arriver à la rattraper. Toni est donc éliminé des masters. Étienne affrontera Manon ou Kristofer le 4 octobre prochain.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.