N’oubliez pas les paroles : Nagui affronte un drame terrible, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?
Nagui anime deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mardi 14 mars 2023 sur France 2. Les échecs de Manon n’ont pas permis de faire progresser radicalement les audiences du jeu en access.
Après la récréation quotidienne de Tout le monde a son mot à dire , Nagui prend le relai avec les candidats. Ces derniers tentent de jongler avec les mots dans N’oubliez pas les paroles . Alors que Louis a été évincé, Charlotte essaie de suivre son chemin dans l’édition de ce mardi 14 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. La veille, les deux numéros ont donné des émotions assez rudes.
Une lettre fait chuter Charlotte dans NOPLP
La première candidate, Nelly, a alors défié la nouvelle maestro du jeu de Nagui. La première manche a été dominée largement par Charlotte et elle n’a fait qu’une bouchée de sa rivale. Avec « La mer » de Charles Trenet, la championne du programme de France 2 a été sans pitié. Elle a été irrattrapable et a évincé Nelly sans qu’elle ne puisse chanter cette musique.
Par la suite, Charlotte a donné le tempo avec « Viens à Saint-Germain » de Dany Brillant. Alors qu’elle connaissait les paroles, elle était sur le point de gagner les 20 000 euros. Mais une hésitation autour du nom du quartier parisien a fait chuter Charlotte. Elle n’a pas remporté le moindre euro avec cette chanson. Elle se dit dégoutée et Nagui affronte ce terrible drame.
Seulement, elle essaie de se reprendre lors du second numéro du jour. En effet, Laura a foulé le plateau de N’oubliez pas les paroles . Mais la challenger a donc subi le même sort que la candidate précédente. En effet, Charlotte n’a laissé aucun répit à son opposante sur le finish. Avec « Tu ne m’as pas laissé le temps » de David Hallyday, elle ne lui a donné aucune chance de pouvoir s’en sortir. Elle a été une fois de plus victorieuse.
Une erreur de trop sur l’antenne de France 2 ?
En finale, sur la chanson « 1987 » de Calogero, Charlotte a appris de ses erreurs. Elle a remporté 10 000 euros supplémentaires sur cette musique et incrémente sa cagnotte à 25 000 euros. Elle sera donc de retour ce mardi 14 mars pour essayer de faire gonfler son pactole dans le jeu de Nagui.
Le premier numéro du programme a conquis 2,45 millions de téléspectateurs ce lundi 13 mars 2023 entre 18h38 et 19h11, soit 16,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Nagui a opéré une progression de 0,2 point sur une semaine.
Par la suite, 3,39 millions ont alors regardé les exploits de Charlotte, soit 18,3% du public. Ce second numéro a permis de prendre le leadership des audiences et de devancer TF1 sur cette tranche horaire. Malgré cela, la tendance s’est inversée et l’émission a égaré 0,6 point.
La suite des aventures de Charlotte est à retrouver dans les prochains épisodes de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.