Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui sur le départ, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/03/2023 à 10:45

Louis est de retour pour deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mardi 7 mars 2023 sur France 2. La veille, son coup d’arrêt du côté des gains a stabilisé les audiences du jeu de Nagui.

Depuis le 27 janvier dernier, Louis est bien ancré sur le plateau de Nagui dans N’oubliez pas les paroles . Il sera bien présent ce mardi 7 mars 2023 sur l’antenne de France 2. La veille, le parcours du maestro de la chaine publique a été plutôt chahuté, entre les victoires et les désillusions.

Nagui bientôt éjecté de son émission dans N’oubliez pas les paroles

Nagui a affirmé qu’il pouvait décrocher le million d’euros. Mais Louis a insisté sur le fait qu’il lui faudrait alors 857 numéros avant de les atteindre. « Ce sera donc avec un autre animateur », a-t-il dévoilé. Nagui a annoncé une potentielle date de départ de son programme. Le champion du divertissement de France 2 a accueilli Rémy pour la première édition du jour.

Louis a été impitoyable avec son challenger puisqu’avec la chanson « Riche » de Claudio Capéo, il ne lui a laissé aucune chance pouvoir marquer le moindre point. Sur « Avant qu’elle parte » de Sexion d’Assaut, il a tenté le diable, mais il a perdu.

Coup d’arrêt pour Louis sur l’antenne de France 2

Sur le deuxième numéro du jour, Noémie a essayé d’éliminer le maestro. Louis a fait subir à la candidate la même sentence qu’avec bon nombre des concurrents. Il a déclenché une 43e fois la clochette sur « J’t’emmène au vent » du groupe Louise Attaque. Par la suite, il a réussi à atteindre 1000 euros sur « L’équipe à Jojo » de Joe Dassin. Il sera donc de retour pour une nouvelle participation ce mardi 7 mars 2023 avec 60 victoires et ses 317 000 euros.

Nagui a attiré 2,46 millions de téléspectateurs ce lundi 6 mars 2023 entre 18h38 et 19h13, soit 16,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a progressé de 0,1 point sur une semaine. Mais la tendance s’est inversée sur le second épisode. Les péripéties de Louis ont rassemblé 3,48 millions de personnes, soit 18,9% de part d’audience. Le programme a égaré 0,3 point par rapport à l’édition du 27 février 2023.

La suite des aventures de Louis est à retrouver dans les prochains numéros de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi de 18h40 sur l’antenne de France 2.