N’oubliez pas les paroles : « Les critiques ne m’atteignent plus » la maestro Margaux très cash sur ses détracteurs
Margaux, la plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, participe pour la quatrième fois aux Masters du jeu animé par Nagui. Par ailleurs, l’ancienne maestro est revenue sur les critiques dont elle a été victime…
Depuis le 4 septembre 2023, Nagui a lancé une nouvelle édition des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans cette compétition, les 32 meilleurs maestros du jeu s’affrontent. Parmi eux, il y a Margaux, la plus grande championne de l’émission avec 530 000 euros en 59 victoires, entre fin 2019 et début 2020.
En revanche, la plus grande maestro n’a jamais remporté le trophée des Masters. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle déclare : « Je n’ai pas renoncé à la victoire, même si je perds constamment cette compétition ».
« L’émission prend une grosse place dans mon existence »
Margaux, qui a notamment battu Laure et Caroline avant d’affronter Arsène en quart, explique également sa préparation pour cette année : « J’ai un peu moins travaillé que les autres fois pour éviter de me mettre trop de pression. Mais, tout au long de l’année, j’ai écouté des chansons récentes et, deux mois avant les Masters, je me suis vraiment mise à revoir scolairement les morceaux que je connaissais ».
La plus grande maestro affirme que « l’émission prend une grosse place dans mon existence ». Grâce à l’argent gagné dans l’émission, elle estime avoir « la chance d’être propriétaire d’une maison, seule et à 27 ans ». Elle ajoute : « Je suis très reconnaissante, et je vais me servir de cet argent à bon escient ». En cumulant ses participations à toutes les formules du jeu, elle atteint la somme de 710 000 euros.
Margaux répond aux critiques
Par ailleurs, certaines personnes critiquent le fait de gagner de l’argent supplémentaire. Si le maestro Renaud, tenant du titre des Masters, avait répondu à la polémique, Margaux donne également son avis sur le sujet. Elle confie : « Je suis d’accord sur le fait que les sommes que l’on gagne sont très importantes. Après, ce n’est pas moi qui crée les règles ».
Elle ajoute : « Je ne fais plus trop attention aux remarques. J’ai mis du temps, mais je peux dire que désormais elles ne m’atteignent plus ». Parmi ses projets, Margaux, qui a un groupe de musique nommé « Desaccord », souhaite « monter un duo ou trio 100% féminin ».
La finale des Masters de N’oubliez pas les paroles est à retrouver le samedi 7 octobre 2023 en prime sur France 2.