N’oubliez pas les paroles : l’incroyable piège de Nagui, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?
Ce lundi 3 avril 2023, Charlotte tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, dans la précédente édition, Nagui s’est amusé à piéger les ambianceurs de son jeu…
Le samedi 1er avril 2023, Charlotte revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans cette édition, la maestro était opposée à Mandy. Après avoir mené 80 à 60 lors de la première partie, elle s’est montrée irrattrapable sur « Amsterdam » de Jacques Brel lors de la « même chanson », faisant sonner la clochette pour la 24e fois en 36 victoires.
Après avoir remporté son duel 327 à 60, Charlotte a chanté « L’italien » de Serge Reggiani en finale. Cette chanson lui a permis de remporter 20 000 euros et de devenir la 18e plus grande maestro du jeu. Avec 221 000 euros, elle dépasse notamment Lucile, Valérie, Arsène, Micka et Alessandra.
Le poisson d’avril de Nagui, Charlotte étrille son adversaire
La seconde édition de N’oubliez pas les paroles était un peu spéciale. Juste avant le générique, Nagui s’adresse aux téléspectateurs en compagnie de Sylvie, membre de l’émission s’occupant des chorégraphies des ambianceurs sur le plateau. Durant toute l’émission, elle a fait des chorégraphies improbables alors que les paroles des chansons n’avaient pas de rapport. Les ambianceurs ne se sont doutés de rien et ont reproduit les chorégraphies de Sylvie.
Un incroyable piège donc pour Nagui en ce 1er avril. Tous les ans, l’émission s’amuse à trouver de pièges pour faire un poisson d’avril. Côté jeu, Charlotte affrontait Laurie. Après avoir mené 80 à 20, la maestro a une nouvelle fois réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » sur « En Apesanteur » de Calogero. Elle a remporté son duel 224 à 20 et Nagui en a profité pour révéler aux ambianceurs qu’ils ont été piégés. En finale, sur « A la folie » de Juliette Armanet, Charlotte a remporté 5 000 euros.
N’oubliez pas les paroles leader sur France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h44 et 19h14, a convaincu 1,81 million de personnes, soit 14,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,3 point.
La seconde édition de l’émission, proposée entre 19h14 et 19h49, a réuni 2,68 millions de téléspectateurs, soit 18% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 0,1 point. En revanche, France 2 s’impose largement leader face à 50’ Inside sur TF1 (13,6%).
La cagnotte de Charlotte s’élève à 226 000 euros en 37 victoires. La 18e plus grande maestro tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 3 avril dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.