N’oubliez pas les paroles : Nagui réprimande une candidate, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?
Ce lundi 27 mars 2023, Charlotte tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans la précédente édition diffusée, Nagui a rappelé à l’ordre une candidate.
Le samedi 25 mars 2023, Charlotte revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro diffusé, la maestro était opposée à Mathieu. Après avoir dominé la première manche 80 à 10, Charlotte s’est montrée irrattrapable lors de la « même chanson » sur « Fais-moi une place » de Julien Clerc.
Elle a ainsi dominé son adversaire sur le score de 177 à 10. En finale, sur « Non je n’ai rien oublié » de Charles Aznavour, Charlotte a remporté 20 000 euros. Avec 24 victoires et 148 000 euros, elle se rapproche d’intégrer les Masters.
Nagui rappelle une candidate à l’ordre, Charlotte bientôt dans les Masters ?
Lors de la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Charlotte était face à Tiphaine. Sur le thème à 30 points, la maestro choisit « Partenaire Particulier ». Lors de sa réflexion sur les paroles à trouver, son adversaire fait oui de la tête. Nagui réprimande alors la candidate : « Tiphaine, c’est un jeu où l’observation est très importante aussi. Vous n’êtes pas obligé d’opiner du chef ».
Après avoir dominé la première manche 80 à 0, Charlotte se montre rattrapable sur « A toi » de Joe Dassin lors de la « même chanson ». Mais sans danger pour la maestro qui remporte son duel 244 à 1. En finale, sur « Immobile » de Louane, Charlotte ne remporte pas d’argent. Sa cagnotte reste donc à 148 000 euros en 25 victoires.
N’oubliez pas les paroles leader sur France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h15, a convaincu 1,83 million de fidèles, soit 14,4% de l’ensemble du public. La seconde édition, proposée entre 19h15 et 19h48, a réuni 2,66 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui permet à France 2 d’être largement leader.
Pour rappel, en raison du rugby avec le Tournoi des VI Nations , N’oubliez pas les paroles a souvent été déprogrammé le samedi depuis le début de l’année. La compétition masculine étant terminée, le jeu animé par Nagui sera de retour toutes les semaines le samedi, en plus de la diffusion quotidienne, comme ce fût le cas ce 25 mars.
Charlotte tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 27 mars dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.