N’oubliez pas les paroles : « Je vais quitter le plateau… » une star débarque en pleine émission, la maestro Marie éliminée sur France 2 ?
La maestro Marie était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles, ce mardi 26 décembre 2023 sur France 2. Au cours du jeu animé par Nagui, une star a débarqué par surprise sur le plateau.
Marie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mardi 26 décembre 2023 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle était opposée à Julien. À l’issue de la première manche, le score est de 80 à 60 en faveur de la maestro.
Lors de la « même chanson » portant sur « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion, Marie ne va pas jusqu’au bout et laisse une chance à son adversaire, qui a déjà été maestro dans le passé. Finalement, Julien se trompe rapidement. Mais Nagui demande aux deux candidats de chanter ensemble. Quand soudain…
Véronic DiCaire débarque dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Alors que Marie et Julie chantent « Pour que tu m’aimes encore » de Céline Dion, Véronic DiCaire débarque en pleine émission et chante avec eux. Après Claudio Capéo et Axelle Red il y a quelques jours, l’imitatrice canadienne fait donc une surprise au public et aux candidats. Elle fait le show et imite notamment Juliette Armanet, l’une des voix de son spectacle. Après avoir éliminé Julien sur le score de 117 à 83, Marie n’a pas remporté d’argent en finale.
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Marie affrontait Cléo. Nagui explique que cette dernière est capable de quitter une pièce si une personne a un signe astrologique qu’elle n’aime pas. Elle explique qu’elle ne s’entend pas avec les taureaux. Fabien Haimovici, musicien des Zikos, est de ce signe et lâche : « Je vais quitter le plateau ».
À l’issue de la première manche, Marie mène 80 à 40. Elle se montre rattrapable sur « Désormais » de Charles Aznavour lors de l’étape de la « même chanson », mais Cléo se trompe rapidement. En finale, la maestro gagne 1000 euros sur « Lady Marlène » de Daniel Balavoine. La cagnotte de Marie s’élève à 23 000 euros en 7 victoires.
Quelle audience pour Nagui sur France 2 ?
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h15, a rassemblé 2,24 millions de personnes, soit 14,8% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 1,1 point de part d’audience. France 2 se retrouve nettement battue par Ici tout commence sur TF1 (18,6%).
La seconde édition de l’émission, proposée entre 19h16 et 19h48, a réuni 3,02 millions de téléspectateurs, soit 17,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui reste stable. Par ailleurs, France 2 s’impose nettement leader des audiences face à Demain nous appartient sur TF1 (15,9%).
Marie tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 27 décembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.