N’oubliez pas les paroles : une candidate frustrée chez Nagui, la maestro Marie débloque les compteurs sur France 2
Nagui a alors arbitré la suite du parcours de Morgiane dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 25 décembre 2023 sur France 2. Le divertissement, en ce jour de Noël, a été impacté en audience.
En cette période de fêtes de fin d’année, Nagui a décidé de donner le micro aux enfants pour N’oubliez pas les paroles . À l’occasion d’un prime spécial le 24 décembre dernier, les enfants ont pu démontrer leurs connaissances en matière de chanson française afin de remporter des cadeaux.
En attendant, Marie, la maestro actuelle, était désireuse de continuer son aventure en tant que maestro aux côtés de Nagui. France 2 est alors restée performante en avant-soirée, même à Noël.
France 2 impactée par Noël
Le premier épisode de l’émission de Nagui a conquis 1,67 million de personnes ce lundi 25 décembre 2023 entre 18h40 et 19h11, soit 12,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le divertissement produit par Air Productions a égaré 1,9 point. La chaîne publique reste devancée par l’inédit de la série Ici tout commence sur l’antenne de TF1.
La suite du parcours de Marie a attiré 2,58 millions de Français jusqu’à 19h49, soit 16,7% du public âgé de quatre ans et plus. N’oubliez pas les paroles était alors en tête des audiences devant la suite de la série Demain nous appartient sur la Une. Sur une semaine, le programme quotidien a opéré une baisse de 1,5 point de part d’audience.
Coup de chaud pour Marie dans N’oubliez pas les paroles
Durant le premier numéro, la challenger de Marie a été quelque peu frustrée, car elle avait trouvé les paroles de la maestro, après plusieurs mois de révision. La candidate a cependant trouvé sa vengeance en trouvant les bons mots de sa chanson à 40 points.
Elle a pu alors mettre la championne dans le fauteuil. Marie a rattrapé son retard et elle a pu faire résonner la clochette qui l’a délivré. Sur la deuxième chanson, elle a pu être irrattrapable et évincer son adversaire aux côtés de Nagui, après avoir perturbé une candidate.
Quelques jours après avoir éliminé Morgiane, Marie a enfin débloqué les compteurs dans N’oubliez pas les paroles . Sur la première finale, Chimène Badi et « Le jour d’après »lui ont fait remporter 2 000 euros. Dans le même temps, la seconde chanson de la finale lui a porté bonheur. 20 000 euros ont été gagnés avec « Elle m’a dit » de Cali. Marie est donc de retour ce mardi 26 décembre 2023 avec 22 000 euros au compteur.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.