N’oubliez pas les paroles : Nagui perturbe une candidate, la maestro Morgiane rate une occasion en or sur France 2
Morgiane va tenter de défendre son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 18 décembre 2023 sur France 2. Nagui, la semaine dernière, a été taquin envers les différents candidats.
Depuis quelques semaines, les grands maestros s’enchaînent. À la fin du mois de novembre 2023, Laurens a cédé sa place après plus de 58 victoires et 457 000 euros de gains. Morgiane est sur la même piste et va essayer de rentrer dans la grande famille des plus grands champions de l’émission N’oubliez pas les paroles .
La maestro est de retour ce lundi 18 décembre 2023 sur France 2 en avant-soirée. Samedi, les différentes prestations n’ont pas permis à Nagui et à la chaîne publique de prendre l’avantage sur la concurrence.
France 2 perd son trône
Le premier numéro de l’émission de Nagui a conquis 2,13 millions de personnes ce samedi 16 décembre 2023 entre 18h43 et 19h16, soit 15,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 n’a pas pris l’avantage sur Isabelle Ithurburu et 50 minutes Inside sur l’antenne de TF1.
Le second volet de N’oubliez pas les paroles a par ailleurs attiré 2,86 millions de fidèles entre 19h17 et 19h49, soit 18,2% du public âgé de quatre ans et plus. Si Nagui reste à un haut niveau avec sa quotidienne installé depuis avril 2014 sur la chaîne publique, l’animateur est toujours devancé par le magazine de TF1, qui reste en frontal à 3 millions de curieux. Nagui prend le leadership à la fin de 50 minutes Inside pour les cinq dernières minutes de son émission.
Le pari débile de Nagui dans N’oubliez pas les paroles
Morgiane de son côté n’a pas eu de chances pour ses deux participations de N’oubliez pas les paroles diffusés ce samedi 16 décembre 2023 puisqu’elle n’a pas eu de chance. Si elle a réussi à évincer ses deux adversaires du jour, elle n’a pas réussi à transformer ses victoires en argent. Elle sera de retour ce lundi 18 décembre 2023 en avant-soirée sur France 2 avec 23 victoires et 138 000 euros à son compteur.
Dans les deux émissions de ce samedi, Nagui a accueilli Marie-Laure, une musicienne rattachée à l’Armée de Terre. Seulement, la candidate a avoué qu’elle était perturbée par l’animateur. Nagui s’est amusé à la déstabiliser en touchant l’écharpe et le pompon du renne sur son pull de Noël.
Dans le même temps, en finale, Morgiane a tenté de mettre des mots sur le texte à trous. Face à cette réponse pour le moins étonnante, Nagui a fait un pari, quelques jours après avoir taclé Dave. « Si c’est ça, je fais le tour du plateau à poil », a-t-il scandé. Malheureusement, cette réponse s’est soldée par un échec. Morgiane a raté une occasion en or de l’animateur déchaîné et la production aussi. Il a dit que la régie était en ébullition et aurait bien voulu voir ça. « Mets-le en vert, mets-le en vert », s’est-il écrié.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.