N’oubliez pas les paroles : Nagui lance un tacle à Dave, Morgiane en danger sur France 2 ?
Morgiane a alors défendu son micro d’argent avec brio dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 12 décembre 2023 sur France 2. Toutefois, Nagui a totalement vrillé durant un des numéros de l’émission de la chaîne publique.
La production de N’oubliez pas les paroles a donné des consignes plus strictes aux ambiances en leur demandant de suivre la chorégraphe alors qu’avant, ils pouvaient être libres de créer des pas. Un d’eux a regretté ce choix particulier.
En attendant, la championne Morgiane a l’air de se balader sur le plateau de Nagui. Elle est à la tête de 107 000 euros pour 15 victoires. La veille, la maestro a permis à France 2 de signer des audiences correctes, malgré un léger repli sur une semaine.
Nagui tient Sète à distance sur France 2
Le premier numéro de l’émission produite par Air Productions a conquis 2,34 millions de personnes ce mardi 12 décembre entre 18h40 et 19h10, soit 15,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. France 2 a perdu 0,9 point de part d’audience en une semaine et a laissé creuser l’écart avec l’inédit de la série Ici tout commence sur l’antenne de TF1.
Dans le même temps, la suite du parcours de Morgiane a séduit 3,32 millions de Français entre 19h11 et 19h49, soit 18,6% de part de marché. Nagui s’est largement classée en tête des audiences et a gardé la même distance avec Demain nous appartient sur la Une, malgré une baisse de 0,8 point de part de marché par rapport au 5 décembre dernier.
Dave attaqué avant un cap de passé dans N’oubliez pas les paroles
Nagui, après avoir été au bord du dérapage, est parti en roue libre, en entendant « Du côté de chez Swann ». Ce dernier a fait une allusion avec le gland, fruit des chênes, mot présent dans la chanson. Fabien, un des musiciens, a remarqué l’allusion. L’animateur a tenté de se défausser. « C’est la nature », a-t-il souligné avant de lancer un tacle au chanteur Dave. « C’est pas étonnant que Dave y aille », a-t-il affirmé en rigolant.
Morgiane, de son côté, a gardé 40 points d’avance avec Charlotte, sa première challenger. Avec « Le Gorille » de Georges Brassens, elle n’a pas réussi à faire résonner la clochette. Sa rivale n’a pas été très loin lors de la même chanson. En finale, la championne n’a pas récolté le moindre euro sur « On » de Joyce Jonathan.
La chance et le travail lui ont souri lors du second numéro avec Cléa comme challenger. Si la première partie de la manche a été catastrophique avec 20 points à 0, la maestro a su rattraper le coup en étant irrattrapable sur « Besoin de rien envie de toi » de Peter et Sloane. Elle a donc été loin d’être en danger. Par la suite, Morgiane a fait bondir sa cagnotte de 20 000 euros en comblant tous les trous dans « Il y a trop de gens qui t’aiment » d’Hélène Ségara.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.