N’oubliez pas les paroles : Florence déjà éliminée chez Nagui, la maestro Mélanie pousse un cri du coeur sur France 2
Mélanie, la nouvelle championne essaiera de garder son micro d’argent ce vendredi 5 janvier 2024 sur France 2. La veille, chez Nagui, elle a poussé un cri du coeur juste après la première finale, devant des audiences en baisse.
Magali Ripoll est devenue une des stars de N’oubliez pas les paroles dont elle est une des membres historiques depuis sa création en 2007. Après avoir balancé sur l’animateur, elle quitte le plateau de Nagui ce vendredi 5 janvier 2024 pour être à la tête du jury de Quel sera le meilleur chant folklorique de France 2024 sur France 3 en première partie de soirée.
En attendant, Mélanie, la nouvelle maestro, tentera de garder son micro d’argent en avant-soirée sur l’antenne de France 2. La veille, son accession au trône de championne a permis à France 2 d’être en tête des audiences de l’access prime time.
Nagui en retrait avant la rentrée
Le premier numéro de l’émission a conquis 2,25 millions de Français ce jeudi 4 janvier 2024 entre 18h39 et 19h12, soit 14,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement est en baisse de 1,1 point par rapport à la dernière semaine de l’année 2023. De plus, France 2 n’a pas réussi à prendre le leadership face aux aventures de l’Institut Auguste Armand dans la série Ici tout commence sur TF1.
Toutefois, Nagui a pris sa revanche sur le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles . La suite des aventures de la maestro a rassemblé 3,20 millions de Français entre 19h14 et 19h48, soit 17,8% du public âgé de quatre ans et plus. Le programme produit par Air Productions est en retrait d’un point par rapport au 28 décembre dernier. France 2 est cependant en tête des audiences.
Mélanie soulagée dans N’oubliez pas les paroles
Après avoir éliminé Olivier, Florence a tenté de garder son micro d’argent dans le premier numéro de l’émission. Sa rivale Mélanie avait 10 points d’avance. Avec « Les filles d’aujourd’hui » de Joyce Jonathan et Vianney, elle a réussi à aller assez loin pour éliminer la maestro.
Mélanie a pris le micro d’argent et elle a remporté 1 000 euros sur « Les plages » de Jean-Louis Aubert. En remportant ses premiers euros, elle a poussé un cri du coeur. Elle s’en est expliquée en disant qu’elle n’avait pas fait toutes ces révisions pour rien.
Mélanie a su prendre de la distance avec sa challenger Hélène dans le second numéro. Sur « Les planètes » de Matt Pokora, elle a réussi à transformer l’essai. Avec la chanson « D’autres que nous », interprétée par Axelle Red et Ycare, elle a remporté 5 000 euros. Elle sera de retour ce vendredi avec 2 victoires et 6 000 euros au compteur ce vendredi 5 janvier 2024.