N’oubliez pas les paroles : Nagui soupçonne une candidate de triche, le maestro Olivier éliminé sur France 2
Le maestro Olivier a été éliminé dans N’oubliez pas les paroles, ce mercredi 3 janvier 2024 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a soupçonné une candidate de triche…
Olivier était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mercredi 3 janvier 2024 sur France 2. Lors du générique du début de l’émission, les musiciens avaient une pâtisserie à la main, en référence à l’édition de la veille. Nagui propose au maestro de manger la religieuse au café.
Dans ce premier numéro de N’oubliez pas les paroles , Olivier affrontait Alain. Après avoir trouvé les 50 premiers points, il a pu déguster sa religieuse pendant que Nagui lui tenait le micro. À l’issue de cette première manche, le maestro mène 50 à 0.
Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Lors de la « même chanson » portant sur « Libertine » de Mylène Farmer, il se montre rattrapable. Mais l’écart est trop grand et le maestro conserve son micro d’argent sur le score de 211 à 16. En finale, sur « Viens viens » de Marie Laforêt, il remporte 1000 euros.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h42 et 19h13, a rassemblé 2,44 millions de personnes, soit 15,7% sur l’ensemble du public, sont 13,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu perd 0,6 point d’audience. France 2 est battue en frontal par Ici tout commence sur TF1.
Le maestro Olivier détrôné par Florence
Dans le second numéro, Olivier était opposé à Florence. À l’issue de la première manche, la candidate mène 40 à 30. Sur « Goodbye Marylou » de Michel Polnareff lors de la « même chanson », elle ne trouve pas le moindre mot. Olivier connaît la chanson, mais il commet rapidement une erreur. De ce fait, à un mot près, il se retrouve éliminé sur le score de 40 à 39. Il repart avec 22 000 euros en 5 victoires.
En finale, sur « La petite fugue » de Maxime Le Forestier, Florence a du mal sur la première coupe. Elle demande l’aide de Cruella, mais Nagui se met à dire : « Chut ». Une personne semble avoir soufflé la réponse. La candidate assure n’avoir rien entendu et déclare : « C’est l’oreille où je suis sourd ». Mais l’animateur la soupçonne de triche et ne la croit pas. Florence jure que c’est le cas et ne trouve pas la réponse. Elle n’a donc pas d’argent pour sa première victoire.
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h14 et 19h49, a réuni 3,22 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 17,9% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui perd 1,3 point de part d’audience. En revanche, France 2 s’impose leader des audiences.
Florence tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 4 janvier 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.