N’oubliez pas les paroles : coup dur pour Nagui, le maestro Pierre éliminé
Clap de fin pour Pierre dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 13 juin 2024 sur France 2. Le maestro a été éliminé aux portes de son entrée dans les Masters. Côté audience, le jeu animé par Nagui est toujours en difficulté…
Pierre était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles ce jeudi 13 juin 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, il était opposé à Michaël. À l’issue de la première manche, le maestro mène 80 à 10. Malgré cette avance confortable, il va connaitre une désillusion.
Lors de l’étape de la « même chanson », portant sur « Femme libérée » de Cookie Dingler, Pierre bafouille. Il laisse donc l’opportunité à son adversaire de le rattraper sur ce tube culte des années 80. Michaël ne laisse pas passer sa chance et détrône le maestro sur le score de 169 à 153.
Le maestro Pierre détrôné dans N’oubliez pas les paroles
Ainsi, Pierre est éliminé de N’oubliez pas les paroles après 27 victoires et 168 000 euros. Il lui manquait 9 000 euros pour intégrer les Masters, réunissant les 32 plus grands maestros du jeu. Pierre se classe à la 35e place. Pour son départ, il a tenu à remercier toute l’équipe et Nagui. Pour sa première finale, Michaël remporte 1 000 euros sur « La philosophie » de Georges Moustaki.
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Michaël affrontait Justine. Lors de la première manche, les deux candidats réalisent un sans-faute. Le maestro mène donc 80 à 60. Lors de la « même chanson », sur « Je suis malade » de Serge Lama, Michaël échoue dès le début. Justine parvient à le détrôner. Elle est en larmes en comprenant qu’elle est la nouvelle maestro. En finale, elle remporte 5 000 euros sur « Jusqu’au bout » d’Amel Bent et Imen Es.
Nagui en difficulté sur France 2
La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h44 et 19h16, a rassemblé 1,64 million de personnes, soit 12,9% sur l’ensemble du public. En frontal, TF1 est largement leader avec Ici tout commence , dont la part de marché atteint 19%.
Le second numéro de l’émission, proposé entre 19h16 et 19h50, a réuni 2,22 millions de téléspectateurs, soit 14,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui perd de nouveau son leadership puisque Demain nous appartient sur TF1 fait mieux avec une part de marché de 16,2%.
Ainsi, après avoir été mis en pause pendant plus de deux semaines en raison du tournoi de Roland Garros , l’audience n’est pas au rendez-vous pour N’oubliez pas les paroles depuis son retour à l’antenne en début de la semaine. Le mardi 11 juin 2024, France 2 a même déprogrammé l’émission pour laisser place à l’athlétisme. Même avant Roland Garros, le jeu connaissait quelques difficultés en perdant plus régulièrement son leadership. Un coup dur donc pour Nagui.
Justine tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 14 juin 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.