Toutelatele

Le départ soudain de Nagui, ce que le public de France 2 n’a pas vu

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 12/06/2024 à 15:10

Ce mardi 11 juin 2024, France 2 a déprogrammé les deux épisodes inédits de N’oubliez pas les paroles pour proposer aux téléspectateurs les championnats européens d’athlétisme. La chaîne a finalement diffusé les deux épisodes du divertissement musical pendant la nuit.

Une nouvelle déprogrammation ! Ce mardi 11 juin 2024, France 2 a proposé aux téléspectateurs les championnats européens d’athlétisme à la place de deux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles, le divertissement musical présenté par Nagui du lundi au samedi sur les antennes de France Télévisions. Le jeu subit depuis maintenant plusieurs semaines des déprogrammations en série à cause des événements sportifs, tels que le tournoi de tennis Roland-Garros.

Si les deux épisodes inédits du programme n’ont pas été diffusés à leur case habituelle, ils ont été finalement proposés au public... Pendant la nuit !

N’oubliez pas les paroles : résumés des deux épisodes diffusés cette nuit

En effet, France Télévisions a finalement pris la décision de diffuser les deux épisodes inédits normalement prévus le mardi 11 juin 2024, dans la nuit du mercredi 12 juin 2024 à 4 heures de matin à la place de Courant d’art Antoine Correia et Pays et marche du monde Israël-Jérusalem. Les habitués de N’oubliez pas les paroles ont ainsi manqué la suite des aventures de Pierre, le professeur de Sciences de la vie et de la Terre.

Dans le premier épisode, le maestro a fait face à Maryline, une candidate chanteuse de jazz et de lyrique, qui parvient à vivre de sa passion ce qui est salué par le public du programme. Ils se sont alors affrontés sur les thématiques « Lucy in the sky », « Bénabar », « Parlons-en », « Les années 70 » et « que veulent-ils ? ». Pierre s’est facilement imposé face à sa concurrente qui à interpréter une magnifique chanson pour clôturer en beauté son passage. Le Maestro a ajouté 5 000 euros de gains de sa cagnotte la faisant grimper à 143 000 euros.

N’oubliez pas les paroles : Pierre est-il toujours le maestro à la suite des deux épisodes diffusés cette nuit ?

Pendant le deuxième épisode, Pierre a fait face à Émilie, une experte en octroi de crédit. Les deux candidats se sont affrontés sur les thèmes « Stromae », « Les années 80 », « Aimer », « À 5 doigts » et « les Belges ». La jeune femme a marqué 60 points face aux 80 du maestro avant le début de la même chanson, ce qui laisse peu de marge d’erreur à Pierre. Heureusement, Émilie s’est rapidement trompée et le candidat garde sa position de vainqueur.

Au terme de sa 25ème participation, Pierre a remporté une nouvelle fois 5 000 euros, sa cagnotte s’élève ainsi à 148 000 euros. Les téléspectateurs pourront continuer de suivre les aventures du Maestro dès ce mercredi 12 juin 2024 sur France 2.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver dès le lundi 10 juin 2024 dès 18h40 sur France 2.