Toutelatele

Nagui sous le choc, une star de la chanson renversée par un candidat de N’oubliez pas les paroles

Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 11/06/2024 à 21:09

Ce lundi 10 juin 2024 alors que Nagui était aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, Noam l’un des candidats a surpris le présentateur et les téléspectateurs. On vous raconte !

Après deux semaines de pause suite au Roland-Garros, le programme phare de France 2, N’oubliez pas les paroles, est revenu sur les écrans ce lundi 10 juin 2024 avec à sa tête son animateur, Nagui ainsi que le candidat Pierre, en passe de devenir l’un des plus grands maestros de l’émission.

En chemin pour remporter sa 22e victoire, le candidat à accueilli un nouveau participant, Noam, venu interpréter le titre de Keen’V, Outété. À l’occasion de sa venue et avant de se faire éliminer par le champion en titre, le nouveau candidat a fait des révélations surprenantes. L’homme a raconté avoir rencontré un article très connu lorsqu’il avait 12 ans, le chanteur Marc Lavoine.

La rencontre surprenante de ce candidat avec Marc Lavoine

Très curieux, Nagui cherche à savoir comment le candidat avait rencontré le chanteur français, il lui révèle alors : «  une rencontre un peu particulière quand même. Je l’ai percuté en trottinette ». Une anecdote surprenante sur laquelle l’animateur cherche à en savoir plus : « C’est vous qui étiez sur la trottinette ? Et vous êtes rentré dedans ? » Lui demande-t-il.

Plus de peur que de mal d’après le participant : « Il n’y avait pas de dégâts, je vous rassure » clame-t-il avant de poursuivre : « Je lui ai dit pardon. Mon père qui était derrière moi criait, il me disait : “Arrête-toi” ! Et après il a vu que c’était Marc Lavoine, il a commencé à lui parler, et au final il ne m’a pas crié dessus.  » Une anecdote cocasse qui a fait rire l’ensemble du plateau sous les yeux ahuris de Nagui.

Les anecdotes s’enchaînent sur N’oubliez pas les paroles

Les candidats ne cessent de surprendre Nagui. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’un participant raconte une anecdote à propos de la rencontre avec une célébrité. En avril 2022, c’est déjà l’ancien maestro, Kristofer, qui avait révélé une rencontre surprenante avec un grand chanteur français, Patrick Bruel. «  J’avais besoin de faire pipi, donc je me faufile dans les couloirs… Et le rapport avec Patrick Bruel, c’est qu’il faisait pipi aussi  » avait-il expliqué avec le sourire avant d’ajouter laissant Nagui sans voix : « mon papa a pris une photo dans les toilettes. » « On va s’arrêter là, s’il vous plaît !  » avait alors coupé Nagui ne souhaitant pas en savoir plus.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver dès le lundi 10 juin 2024 dès 18h40 sur France 2.