Toutelatele

Nagui : son violent coup de gueule sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 11/06/2024 à 10:45 Mis à jour le 11/06/2024 à 10:56

Pierre était de retour pour deux nouvelles participations dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce lundi 10 juin 2024 sur France 2. Nagui a perdu ses nerfs face aux critiques et a tenu à faire une mise au point, après des audiences en forte baisse.

Nagui, après deux semaines de pause suite à la quinzaine de l’édition 2024 de Roland-Garros  est de retour pour la suite des aventures de N’oubliez pas les paroles .

Ce mardi 11 juin 2024 sur l’antenne de France 2, Pierre, avec ses 23 victoires, va tenter de battre deux nouveaux adversaires en trouvant les paroles des chansons. La veille, le karaoké géant de France 2, programmé depuis 2014 en quotidienne, n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Le tennis fait mal à Nagui

Le premier numéro de l’émission produite par Banijay Production Media a attiré l’attention de 1,61 million de personnes, soit 12% de part de marché auprès de l’ensemble du public ce lundi 10 juin 2024 entre 18h39 et 19h12. Par rapport à la précédente édition du lundi, le programme a perdu 3,5 points de part de marché. C’est un retour timide pour le divertissement quotidien.

La suite des aventures de Pierre a séduit 2,19 millions de téléspectateurs entre 19h14 et 19h48, soit 13,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La chaîne publique s’est fait distancer par Demain nous appartient  sur TF1, mais également par le rendez-vous d’information régional de France 3. C’est un des pires scores de la saison. Par rapport au 20 mai dernier, N’oubliez pas les paroles  est en chute de 3,8 points de part de marché.

Nagui attaque un téléspectateur virulent dans N’oubliez pas les paroles

Nagui, après avoir perdu le contrôle de son plateau, n’a pas mâché ses mots envers un internaute qui a exprimé son point de vue sur les réseaux sociaux. Un des fidèles de l’émission de France 2 a critiqué une des manies du présentateur.

Ce dernier s’est empressé de faire un violent coup de gueule lors de cette édition du 10 juin 2024. « Une personne que je salue au passage, et que j’emme*de évidemment, m’a dit : ’Oui, on sait bien que quand une candidate ou un candidat gagne 20 000 euros, vous lui faites un hug pour vous frotter à lui ou à elle.’ Alors, rassurez-vous, j’ai d’autres occasions dans la vie de me frotter à des personnes consentantes », a-t-il affirmé.

Le présentateur a demandé à Pierre si cela le dérangeait. « Je vous le dis officiellement Pierre, si vous voulez que j’arrête de vous frotter n’hésitez pas », a-t-il scandé. Le maestro, quant à lui, a fait grimper sa cagnotte à 138 000 euros pour 23 victoires, il n’est plus qu’à quelques encablures d’entrer dans les maestros, dont les masters se dérouleront en septembre prochain. Pierre va-t-il garder son micro d’argent ?

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.