N’oubliez pas les paroles : « Cette émission est nulle… » Nagui s’énerve après une gaffe, la maestro Karine éliminée ?
Après avoir intégré les Masters la veille, la maestro Karine a réalisé un nouvel exploit dans N’oubliez pas les paroles, ce jeudi 11 avril 2024 sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a commis une étonnante gaffe…
La maestro Karine était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 11 avril 2024 sur France 2. La veille, elle a intégré le classement des 32 meilleurs maestros, ce qui la qualifie pour le tournoi des Masters, compétition annuelle où les plus grands champions du jeu s’affrontent. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, elle affrontait Kévin.
Au cours de la première manche, Karine choisit le thème à 50 points, qui a pour titre « Les sous-vêtements ». Parmi les propositions figurent : « La Goffa Lolita » de La Petite Culotte et « Be Bop A Lula » des Chaussettes noires. Nagui est étonné que les chaussettes soient considérées comme un « sous-vêtement » et non un « vêtement ». L’animateur estime qu’il y a débat.
Nagui hurle de joie sur le plateau
De ce fait, Nagui, qui a récemment voulu virer Cruella, interroge certains ambianceurs sur le sujet. Ils sont unanimes et pensent que les chaussettes sont bien considérées comme des sous-vêtements. Fabien, l’un des musiciens phares de l’émission, confirme. Après la prestation de Karine sur « La Goffa Lolita », l’animateur a vérifié sur son téléphone portable si les chaussettes étaient bien un sous-vêtement. Il demande à la maestro de lire la réponse.
Il est noté que la chaussette est désormais considérée comme un vêtement à part entière. Suite à cela, Nagui hurle de joie sur le plateau, car il avait raison. Il s’énerve avec humour et lâche : « Cette émission est nulle et mal produite, c’est n’importe quoi. On ment. On vous ment ». Karine finit par remporter son duel face à Kévin.
Karine confirme sa place dans les Masters
En finale, Karine réalise un nouvel exploit en gagnant 20 000 euros sur « Zombi Dupont » de Michel Sardou. Elle devient la 25e maestro du jeu, juste derrière Arsène, qui l’a piégée lors de l’émission du 1er avril 2024. Par ailleurs, en début d’émission, Nagui commet une gaffe surprenante.
Au lieu de dire « Tout le monde à son mot à dire » , le jeu qui précède N’oubliez pas les paroles avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec, dont il est le producteur, il dit : « Tout le monde en parle », comme le nom de l’émission culte de Thierry Ardisson. Nagui rigole de sa gaffe et se corrige.
Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Karine menait 80 à 60 face à Charlotte. Lors de la « même chanson » portant sur « Marcia Baïla » des Rita Mitsouko, elle laisse l’opportunité à son adversaire de la rattraper. La maestro parvient à conserver son micro d’argent sur le score de 149 à 123. En finale, elle ne remporte pas d’argent sur « Mon Eldorado » de Yannick Noah. La cagnotte de Karine s’élève à 208 000 euros en 34 victoires.
Les deux éditions de N’oubliez pas les paroles , proposées entre 18h40 et 19h48, ont respectivement réuni 1,74 million et 2,62 millions de téléspectateurs, soit 14,6% et 17,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,6 point de part d’audience pour le premier numéro, mais gagne 0,3 point de part d’audience sur le second.
Karine tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 12 avril 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.