N’oubliez pas les paroles : « Ce mec est un boulet » Nagui perturbé par un musicien, le maestro Laurens éliminé sur France 2 ?
Ce jeudi 16 novembre 2023, le maestro Laurens s’est une nouvelle fois montré impressionnant dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, Nagui a été perturbé par un téléphone qui sonne…
Laurens était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce jeudi 16 novembre 2023 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, il était opposé à Gaétan. À l’issue de la première manche, l’actuel 12e plus grand maestro du jeu mène 80 à 20.
Juste avant l’étape de la « même chanson », Cruella explique que sur 70 chansons chantées depuis son arrivée lors de la manche à thème, Laurens n’a commis que deux erreurs. Il est à 97% de réussite en première manche. Par ailleurs, le maestro va se montrer une nouvelle impressionnant sur « Comment te dire adieu » de François Hardy lors de la « même chanson » en signant une 29e clochette en 35 victoires.
Nagui choqué par Fabien Haimovici
Laurens gagne son duel 152 à 20. En finale, le maestro ajoute 1000 euros à sa cagnotte avec « C’est beau la bourgeoisie » de Discobitch. Par ailleurs, au cours de ce premier numéro, Nagui, qui s’est récemment lâché, est perturbé par un téléphone qui sonne et déclare : « Si on peut décrocher, c’est gentil ».
Fabien Haimovici, chanteur et musicien des Zikos, se rend compte que c’est lui. Bien qu’il soit mort de rire, L’animateur est choqué : « Sans déconner, mais c’est pas vrai. Ce mec est un boulet ». Le musicien est très gêné d’avoir oublié d’éteindre son téléphone.
Laurens impressionne dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurens mène 80 à 60 face à Marie. Une nouvelle fois, le maestro va se montrer impressionnant lors de l’étape de la « même chanson » avec « Ca va ça va » de Claudio Capéo.
Il va une nouvelle fois réaliser un sans-faute et faire retentir une 30e clochette pour sa 36e victoire. Marie ne peut donc pas chanter et le maestro remporte son duel 411 à 60. En finale, Laurens gagne 1000 euros sur « C’est mon dernier bal » de Renaud. Il reste le 12e plus grand maestro du jeu avec 294 000 euros.
Audiences explosives pour Nagui
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h41 et 19h12, a rassemblé 2,46 millions de personnes, soit 16,8% du public présent. Sur une semaine, l’émission gagne 0,7 point de part d’audience. De plus, fait rare, le jeu est au coude-à-coude avec Ici tout commence sur TF1 (16,9%). Nagui fait même mieux en nombre de téléspectateurs.
La seconde édition du programme, diffusée entre 19h14 et 19h49, a réuni 3,42 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 1,4 point de part d’audience. L’émission s’offre un record en part de marché.
Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 17 novembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.