Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui évite une erreur fatale, le maestro Laurens éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/11/2023 à 11:45 Mis à jour le 16/11/2023 à 11:46

Nagui était de retour dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 15 novembre 2023 sur France 2. Laurens a essayé de faire grimper sa cagnotte grâce à une maladresse de l’animateur, tandis que Magali Ripoll s’est lâchée en imitant Mireille Mathieu.

Depuis quelques semaines, le jeune doctorant en mathématiques Laurens est présent dans l’émission N’oubliez pas les paroles . Le champion de l’émission est rentré dans la famille es masters et est sur le bon chemin pour rentrer dans le top 10 des plus grands vainqueurs de l’émission quotidienne.

Nagui est de retour pour de nouvelles éditions de son divertissement ce jeudi 16 novembre 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. La veille, le parcours du maestro de Nagui a permis à France 2 de récolter d’excellentes audiences face à la concurrence.

Nagui performe en access prime-time sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles a conquis 2,29 millions de téléspectateurs ce mercredi 15 novembre 2023 entre 18h39 et 19h08, soit 15,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La Deux s’est classée en seconde position au niveau national, et a été distancée par les aventures de l’Institut Auguste Armand dans la série Ici tout commence . Sur une semaine, le programme a cédé 0,5 point de part d’audience.

Le second volet du jeu produit par Air Productions a conquis 3,37 millions de personnes jusqu’à 19h49, soit 18,5% de part d’audience. Le divertissement a progressé de 0,4 point en une semaine et a permis à France 2 de s’installer confortablement en tête des audiences devant le rendez-vous d’informations de France 3 et l’inédit de la série ( Demain nous appartient sur TF1.

Laurens tente de tricher dans N’oubliez pas les paroles

Durant la première édition de la veille, Laurens a affronté Léna. Sur la chanson « Je n’aurai pas le temps » de Michel Fugain, le champion a fait résonner une 27e fois la clochette, ne donnant aucune chance à sa challenger. Laurens est parvenu en finale, mais il n’a pas gagné d’argent sur « Les roses blanches » de Berthe Sylva.

Au lendemain de son anniversaire, Nagui a essayé d’aiguiller le champion en lui donnant une réponse, mais Fabien lui a dit qu’il avait la pression puisqu’en soumettant une réponse, il a peur que ce soit celle-ci. Laurens a profité de l’occasion pour piquer la proposition de Nagui. Cette dernière s’est soldée par un échec. Nagui a donc évité une erreur fatale. Magali Ripoll a chanté quelque peu la chanson pour la faire connaître au public.

Laurens bientôt dans le top 10 des maestros dans N’oubliez pas les paroles ?
Laurens bientôt dans le top 10 des maestros dans N’oubliez pas les paroles ?

Dans le second numéro, Laurens a donné le tempo. Le champion a incrémenté son nombre de clochettes à 28 et est parvenu à gagner 20 000 euros sur « Bravo tu as gagné » de Mireille Mathieu. Le champion est de retour ce jeudi 16 novembre avec 34 victoires pour 292 000 euros. Le champion était sous le choc quand l’animateur lui a confirmé qu’il était le 12e plus grand des maestros de l’émission quotidienne.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.