N’oubliez pas les paroles : Nagui se lâche, le maestro Laurens éliminé sur France 2 ?
Ce mardi 14 novembre 2023, le maestro Laurens s’est de nouveau montré impressionnant dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, Nagui s’est lâché avec les musiciens pour son anniversaire.
Laurens était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mardi 14 novembre 2023 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, il affrontait Grégory. À l’issue de la première manche, le maestro mène 80 à 0.
Lors de l’étape de la « même chanson » portant sur « Emmène-moi » de Boulevard des airs, Laurens réalise un sans-faute et remporte son duel 196 à 0. En finale, il gagne 1000 euros sur « Près de moi » de Lorie. Laurens confirme sa place de 14e plus grand maestro de l’histoire du jeu.
Nagui remplace les musiciens
Par ailleurs, au début de l’émission, lors du générique, Nagui remarque que Magali et Karen ont changé d’instruments. L’animateur se met ensuite à remplacer Pierre à la batterie. Ce 14 novembre marque l’anniversaire de Nagui. Ainsi, les musiciens s’amusent à chanter joyeux anniversaire en jouant de la guitare. Puis, Laurens avoue qu’il aimerait essayer la batterie. Le maestro s’exécute tandis que Nagui se lâche en jouant de la guitare.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h43 et 19h14, a rassemblé 2,49 millions de personnes, soit 16,2% du public présent. France 2 est devancée par Ici tout commence sur TF1 (18,6%). En revanche, le jeu musical est en hausse de 1,2 point de part d’audience.
Laurens enchaîne les clochettes, audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurens affrontait Pauline. Après une première manche serré avec un score de 80 à 60, le maestro n’a laissé aucune chance à son adversaire sur « L’amour à la plage » de Niagara » lors de la « même chanson ». Il a fait retentir une 26e clochette pour une 32e victoire et remporte son duel 257 à 60. En finale, il ne remporte pas d’argent sur « Terre » de Florent Pagny. La cagnotte de Laurens s’élève à 272 000 euros.
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h16 et 19h49, a réuni 3,27 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le jeu animé par Nagui permet à France 2 de se classer leader des audiences et signe une progression de 1,1 point de part d’audience sur une semaine.
Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 15 novembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.