Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui martyrise Laurens, le maestro dévasté sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/11/2023 à 12:15

Nagui est de retour pour deux éditions de N’oubliez pas les paroles ce mardi 14 novembre 2023 sur France 2. L’animateur a accentué sa suprématie au niveau des audiences avec le champion Laurens.

Au cours d’un entretien pour Le Buzz TV du Figaro, Nagui a alors admis qu’il avait viré un artiste à Taratata avant qu’il puisse faire sa prestation en live puisqu’il avait été désagréable avec les équipes de l’émission. Dans le même temps, il a souligné que Jean-Jacques Goldman n’avait pas voulu venir pour le concert des 30 ans, car « cela n’était pas un vrai anniversaire ».

Nagui est cependant aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles ce mardi 14 novembre 2023 en compagnie de Laurens. La veille, le maestro a permis à France 2 d’enregistrer des scores puissants en avant-soirée.

Un début de semaine record pour Nagui

L’animateur a conquis 2,58 millions de téléspectateurs ce lundi 13 novembre 2023 entre 18h40 et 19h13, soit 16,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Il a signé une progression de 1,1 point par rapport à la semaine dernière et a établi un record de saison sur les deux indicateurs. Par ailleurs, France 2 s’est rapprochée dangereusement de TF1 et de l’inédit de la série Ici tout commence .

Le second volet de N’oubliez pas les paroles a explosé avec 3,46 millions de fidèles jusqu’à 19h48, soit 18,9% du public âgé de quatre ans et plus. C’est un record depuis le 28 août dernier et le début des masters de l’émission de Nagui. France 2 s’est largement classée en tête des audiences, devant l’inédit de Demain nous appartient sur la Une et Ici 19/20 sur France 3.

Laurens dépité dans N’oubliez pas les paroles

Laurens a une nouvelle fois dominé la partie. Au cours des deux numéros de l’émission quotidienne de France 2, il a eu une avance confortable envers ses adversaires et a fait sonner la clochette à deux reprises. Il a alors 24 clochettes pour 30 victoires. Toutefois, sa suprématie ne l’a pas empêché de faire face à des obstacles de taille.

Laurens a gagné 5 000 euros sur les 20 000 possibles avec la chanson « Comme un homme » tirée du dessin animé Mulan. Il n’a par ailleurs pas gagné le moindre euro sur « Je voudrais que tu me consoles » de Julie Zenatti.

L’animateur a voulu savoir si Laurens pouvait décrocher les 20 000 euros. Il a martyrisé le champion de N ‘oubliez pas les paroles . Il a poussé le vice de chanter jusqu’au bout la chanson portée par Patrick Fiori.

Laurens était dévasté parce qu’il aurait pu gagner le jackpot avec cette musique. « On va le torturer jusqu’au bout, promis », a affirmé Nagui en préambule, après ’être moqué de la tenue de Magali Ripoll. Laurens sera de retour avec 30 victoires pour 271 000 euros ce mardi 14 novembre 2023.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.