N’oubliez pas les paroles : Nagui se moque de la tenue de Magali Ripoll, le maestro Laurens éliminé sur France 2 ?
Ce samedi 11 novembre 2023, Nagui s’est montré enjoué dès son arrivée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2. Laurens était opposé à Alex pour le premier numéro du karaoké géant. Pour quel résultat ?
Laurens était toujours aussi à l’aise avec les titres à découvrir dans N’oubliez pas les paroles ce samedi 11 novembre 2023 sur France 2.
Sur le titre « Je te le donne » de Vitaa, marraine de la Star Academy le maestro s’est lâché et a trouvé les paroles manquantes.
Magali Ripoll moquée par Nagui dans N’oubliez pas les paroles
À un moment, la chanteuse Magali Ripoll a pris part à une conversation entre Alex et Nagui. Ce dernier a alors souligné une redite de celle qui accompagne les candidats : « Il vient de le dire. Merci Magali. Je crois qu’on est sur la même fréquence tous les deux. On est en léger jet lag. »
La chanteuse a plaisanté de la situation en disant : « Je retourne me coucher » et en faisant semblant de quitter le plateau. Le présentateur a poursuivi la plaisanterie : « Parce que tu t’es levée ? Bah oui t’es toujours en pyjama. » La talentueuse musicienne a prolongé la vanne en assurant s’être endormie dans cette tenue.
Quelle opposition pour Laurens sur France 2 ?
Au niveau de la compétition, Alex a rendu les armes et le maestro Laurens, qui a fait une mise en garde la veille, a fait grimper sa cagnotte à 256 000 euros. Lors du second numéro, celui-ci était opposé à Loriane qui n’a pas fait long feu. En effet, la candidate n’a pas marqué de points Laurens a gagné avec 297 points.
En finale, il a fait augmenter sa cagnotte de 10 000 euros. Il devient le 15ème meilleur maestro du karaoké géant.
Du côté des audiences, ces deux numéros ont pu compter sur la présence de 2,04 millions et 2,99 millions de téléspectateurs entre 18h39 et 19h48, soit 14,1 et 18,2% de part de marché sur les 4 ans et plus.
N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 11 novembre 2023 dès 18h40 sur France 2.