N’oubliez pas les paroles : « C’est terrible », l’idée démoniaque de Nagui, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?
Charlotte a tenté de progresser dans le top 10 des meilleurs maestros ce samedi 8 avril 2023 dans N’oubliez pas les paroles. Seulement, elle a monté doucement dans sa cagnotte devant des audiences en forte hausse pour Nagui sur France 2.
Les grands maestros semblent se succéder dans N’oubliez pas les paroles . En effet, après la défaite de Louis face à Charlotte, cette dernière est déterminée à le dépasser et à chiper quelques-uns de ses records. Elle est de retour pour une 50e participation ce lundi 10 avril 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. Mais avant, elle a dû affronter deux autres rivaux dans le divertissement de Nagui.
Nagui moque une bafouille de la championne dans N’oubliez pas les paroles
Dans le premier numéro, elle a dû combattre Nadège, une buraliste venue de Martigues, près de Marseille. Elle a souhaité participer au financement d’un semi-rigide pour des balades en mer avec son compagnon. Nagui a ironisé en début de partie sur le caractère de son mari. La candidate lui a admis qu’elle avait désormais cette idée démoniaque en tête. « Je vais y penser tout le temps, c’est terrible », a-t-elle dit.
Nadège a eu un match assez serré avec la championne. Sous pression, Charlotte se devait de donner le tempo lors de la même chanson. Mais avec « Les p’tites femme de Pigalle » de Serge Lama, elle a bafouillé sur les paroles, laissant une chance à sa rivale. Seulement, cette dernière n’a pas semblé connaître la suite de la chanson. Charlotte a donc remporté facilement une 48e victoire dans N’oubliez pas les paroles . Marquée par sa malédiction de finale sans argent, elle a gagné 1000 euros sur « Le temps de Tayc.
Charlotte progresse doucement dans le classement sur France 2
Charlotte a fait face par la suite à Cécile, sa deuxième rivale du jour. Seulement, la configuration n’était pas la même puisque la première partie de la manche a été largement dominée par la championne. Ensuite, Charlotte a fait résonner une 33e clochette sur le plateau de France 2 avec « Viens on s’aime » de Slimane. En finale, elle a incrémenté sa cagnotte de 1 000 euros avec « Rio Grande » d’Eddy Mitchell. Elle a donc 49 victoires et 311 000 euros dans son pactole dans l’émission N’oubliez pas les paroles .
Nagui a caracolé en tête sur les deux numéros face à Nikos Aliagas et les éditions régionales et nationales du 19/20 sur France 3. En effet, le premier volet a séduit 1,76 million de personnes ce samedi 8 avril 2023 de 18h41 à 19h12, soit 15,6% de part d’audience sur l’ensemble du public. Juste après, jusqu’à 19h48, 2,79 millions de Français ont regardé les aventures de la maestro sur France 2, soit 20,3% auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 1,5 et 2,3 points.
La suite des péripéties de Charlotte sont à découvrir dans les prochains épisodes de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi à partir de 18h40 sur France 2.