Moïse Santamaria (Un si grand soleil) : « Manu a été pris pour un imbécile par Eve... C’est une trahison ! », une rupture inévitable sur France 2 ?
Manu est au centre d’un cauchemar continu dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Avant la suite de son intrigue dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Moïse Santamaria révèle les coulisses de cette arche à suspens.
Depuis quelques semaines, Manu connaît un véritable tremblement de terre dans Un si grand soleil . En effet, le policier est sous tension avec l’affaire Régis Tresson. De plus, il est à deux doigts d’être viré du commissariat, en voulant s’attaquer au commanditaire du viol de Mélissa (Hermine Granville).
Il a d’ailleurs posé sa lettre de démission, mais Becker (Yvon Back) l’a refusée et l’a déchirée. Mais il va être au centre de quelques turbulences dans les prochains épisodes, diffusés au cours du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2.
Un mensonge révélé dans Un si grand soleil
Manu soupçonne quelque chose de pas très clair dans le comportement d’Ève et il va essayer de comprendre pourquoi elle est fuyante. Seulement, un incident va venir tout bouleverser. Alors que Dimitri (Victorien Robert) est en mission avec Aline Delclos (France Renard), cette dernière meurt brutalement. Au vu de sa proximité avec la victime, Ève va être obligée de tout lui avouer. Il s’apprête à reprendre le contrôle d’une enquête, il va demander à être dessaisi de cette affaire.
Moïse Santamaria, le comédien qui prête ses traits au policier, s’est confié sur le ressenti de son personnage suite à cette révélation dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé-Loisirs. « Il a été pris pour un imbécile, donc il ne peut plus lui faire confiance », a-t-il souligné. Emma Colberti, l’interprète d’Ève, va plus loin. « L’amour entre eux est fort, mais, pour lui, c’est une trahison », a-t-elle. Cela va donc conduire à une rupture inévitable entre les deux personnages.
Un bouleversement sur l’antenne de France 2
Seulement, le comédien laisse planer le doute sur l’avenir des deux amoureux. « Manu va connaître ensuite beaucoup de changements dans sa vie. Il va finalement en sortir grandi parce qu’il va devoir se canaliser. » Le lion solitaire va-t-il devenir plus fort après ces épreuves ? Dans le courant du mois d’avril 2023, Manu (Moïse Santamaria) va coucher avec Ève après avoir quitté son appartement, mais il n’arrive pas à lui pardonner. Quelle décision va-t-il choisir ?
Le comédien est revenu sur son arche sur Régis Tresson (Cyril de la Moranderie). « J’ai été servi avec cette enquête policière, le pétage de plombs de Manu et la confusion entre sa vie privée et sa vie professionnelle. Et puis, cette histoire me tenait à cœur. À titre personnel, j’aurais corrigé ces hommes qui abusent de cette jeune femme », a-t-il conclu.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.