Un si grand soleil (spoiler) : un diner sous tension pour Elisabeth Bastide, Eve frappée par un drame sur France 2
Elisabeth Bastide conclut un accord avec Evan mais le diner connait quelques perturbations dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Eve va apprendre une terrible concernant un de ses clients.
Evan souhaite opérer une transition professionnelle dans Un si grand soleil . En effet, le docteur Cresson a envie de se diriger vers une clinique privée et de bâtir son propre projet. En allant voir Élisabeth Bastide, il était sûr qu’il courait à l’échec.
Seulement, la directrice de L Cosmétiques lui a donné son aval pour être une de ses investisseuses dans son initiative. Elle a organisé une soirée avec le professionnel de santé pour sceller cet accord dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2.
Élisabeth crée un malaise dans Un si grand soleil
Élisabeth (Chrystelle Labaude) et Alain (Frédéric van den Driessche) dinent au restaurant avec Chloé et Evan afin de conclure cette alliance. La femme d’affaires est donc ravie de les avoir et de pouvoir faire connaissance avec le docteur Cresson (Guillaume Delorme) et collègue de son conjoint. Ils se mettent à table et la directrice de L Cosmétiques flatte Evan Cresson sur ses ambitions très prometteuses.
Chloé sourit, elle ironise en disant qu’elle aime que son mari sauve des gens. Bien qu’elle soit opposée à son projet de clinique, la partenaire de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) soutient son compagnon pendant ce repas. Élisabeth essaye de commencer à nouer un contact. Sous tension, car elle ne veut pas faire des vagues, Chloé est mal à l’aise. Elle affirme qu’elle est greffière au tribunal.
Ève évite la discussion sur France 2
Ève (Emma Colberti) s’apprête à partir travailler au lycée, et elle est stressée. Manu voit son attitude et demande quelques explications, mais elle fuit la conversation. Elle prétexte être pressée par le temps. Mais le policier insiste et lui conseille de lui donner les raisons de son malaise. En réalité, la veille, Ève a été frappée par un drame puisqu’elle a aperçu la photo d’Aline Delclos (France Renard) sur l’ordinateur de son conjoint.
Elle lui assure qu’il n’y a rien. Manu (Moïse Santamaria) lui souligne qu’elle peut lui en toucher deux mots, car il voit que ces derniers jours sont compliqués. Elle lui dit qu’elle lui en parlera ce soir, autour d’une grosse discussion, mais pas entre deux portes. Plus tard, elle lui révèlera tout à propos de l’agence de tentateurs dont elle s’occupait. Elle va signer une rupture fracassante avec son chéri.
Une audience frappante pour Un si grand soleil
Le 1118e inédit d’ Un si grand soleil a attiré 3,27 millions de personnes ce mardi 4 avril 2023 entre 20h47 et 21h10, soit 15% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le programme a conquis 0,2 point sur une semaine. Seulement, le soap quotidien a été distancé par M6 jusqu’à 21h01 avec Scènes de ménages .
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.