Un si grand soleil (spoiler) : Manu trahi par Eve, Inès violemment critiquée sur France 2
Manu soupçonne Eve de tromperie dans Un si grand soleil et lui fait la remarque. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur France 2, Inès acte son grand départ, devant les larmes de Gary et de ses parents biologiques, Mo et Enric.
Depuis quelques semaines, Ève cache à Manu son activité au sein de l’agence de tentateurs dans Un si grand soleil . Elle prétexte alors qu’elle fait des cours particuliers avec des élèves en difficulté. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant su mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, Manu fait une découverte accablante, renforçant ses soupçons au sujet des mensonges de sa compagne.
Ève victime d’acharnement dans Un si grand soleil
En effet, alors qu’Ève (Emma Colberti) cherche les clés de sa maison, Manu lui donne en lui disant où il les a trouvés. Puis le policier affirme qu’elle aurait dû faire comme avec ses téléphones, en avoir deux. Il met sur la table ce problème. Quelques jours avant, Manu (Moïse Santamaria) a découvert qu’elle avait deux smartphones. La professeure voit qu’il se rapproche dangereusement de son secret. Elle souligne donc qu’elle a un nouveau numéro dans le cadre de son activité des cours particuliers.
Mais elle s’aperçoit qu’il ne la croit pas. Alors, face à cette violente crise de jalousie, elle lui conseille de vérifier son second appareil. Mais il ne le checke pas, parce qu’il n’est pas paranoïaque. Seulement, elle va mettre fin à ses soupçons dans les prochains jours, en révélant son lourd secret à propos de l’agence de tentateurs avec Dimitri (Victorien Robert), suite à la disparition d’Aline. Comment va-t-il réagir face à cette trahison ?
Inès fait ses adieux sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Inès (Maeva El Aroussi) est sur le départ. Face à la mort de Mélissa (Hermine Granville), elle n’a plus la force de rester à Montpellier. Elle a donc pris la décision de quitter la France pour aller du côté de Madrid. Mais Gary (Alban Aumard) est triste, car il ne va plus voir son enfant. Le responsable du camping critique violemment son choix en lui disant qu’elle est au bout du monde, alors qu’elle se trouve à deux heures d’avion. Mais il aurait souhaité qu’elle s’installe à Barcelone.
Inès est accompagnée aux portes du bus également par Mo (Frédérique Kamatari) et Enric (Julien Masdoua) afin de lui dire au revoir. Ses parents biologiques lui font un dernier câlin avant qu’elle ne s’envole pour l’Espagne. Malgré leur tristesse face à son départ, ils sont très contents pour elle.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.