Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : le cauchemar ravageur d’Eve, Manu s’effondre en larmes sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/04/2023 à 09:50

Eve va être plongé au coeur d’une tragédie avec la révélation de son mensonge à Manu dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2, le policier accuser le coup face à cette annonce fracassante.

La situation devient de plus en plus tendue pour Eve dans Un si grand soleil . En effet, elle a du mal à cacher qu’elle mène une double vie avec son agence de tentateurs. Le policier est sur ses gardes et a remarqué son second téléphone. Mais elle est frappée par une tragédie puisque sa proie, Aline Delclos, est morte. Au pied du mur, elle va donc tout lui dire dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’avril 2023 sur l’antenne de France 2.

Eve avoue son activité secrète dans Un si grand soleil

En effet, elle va tout lui révéler. Mais au lieu de la comprendre, Manu va tomber de haut face à cette déclaration. Il n’admet pas pourquoi il ne lui en a pas parlé avant. Le capitaine de police, récemment réintégré par le commissaire Becker (Yvon Back) , va donc quitter l’appartement, bouleversé par cette annonce terrifiante. Cela va amener à leur rupture instantanée. Seulement, cette situation ne signe que le début du cauchemar ravageur de la professeure.

En effet, dans les prochains jours, la révélation de la double vie d’Eve (Emma Colberti) va faire le tour du lycée. L’enseignante, pourtant appréciée par ses collègues, va être éjectée de son poste à l’Éducation nationale. De plus, abandonnée par Dimitri, et face aux nombreuses rumeurs sur son entreprise, Eve et Claudine (Catherine Wilkening) mettent la clef sous la porte de Fidèle or not, après quelques missions. Mais elle va faire front à toutes ces épreuves. En effet, elle va tout de même tenter, en compagnie de Virgile (Fred Bianconi), de trouver la vérité à propos de la mort maquillée d’Aline Delclos.

Une désillusion choc sur France 2

Manu (Moïse Santamaria), quant à lui, est chaos debout. Le policier est dans sa chambre. Il s’effondre en larmes après la nouvelle. Il ne comprend pas comment elle a pu lui mentir de la sorte pendant des semaines. Manu s’emporte face à sa compagne et lui affirme que selon elle, il était trop con pour être en accord sur son choix de bâtir cette activité. Il souhaite prendre de la distance pour leur couple. Mais dans les jours à venir, Manu voit qu’elle essaie d’élucider cette affaire autour du meurtre d’Aline Delclos (France Renard), et lui demande de se tenir à l’écart, car cela pourrait être dangereux. Mais va-t-elle obéir sagement ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés aux alentours de 20h45 sur France 2.