Toutelatele

Michel Onfray : clap de fin sur CNews ?

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 01/07/2024 à 15:45

Ce samedi 29 juin 2024, Laurence Ferrari s’est une nouvelle fois entretenue avec Michel Onfray sur l’antenne de CNews pour parler de l’actualité en France. Mais le programme a-t-il été suivi par le public ?

Ce samedi 29 juin 2024, Laurence Ferrari a discuté une nouvelle fois avec Michel Onfray, le philosophe, essayiste et polémiste, sur l’antenne de CNews en début d’après-midi pour parler une de l’actualité en France. Au sommaire de ce numéro, les élections législatives à moins d’une journée du premier scrutin avec la peur des citoyens pour leur avenir, mais aussi un retour sur les notions de civilisation et décivilisation.

Mais aussi, la vidéo de deux adolescents de 13 ans qui se sont filmés en train d’incendier leur ancienne école primaire à Meyzieu.

Face à Michel Onfray : Laurence Ferrari et Michel Onfray de retour la semaine prochaine ?

Alors que les émissions de la saison s’arrêtent peu à peu pour laisser la place au programme de l’été, Laurence Ferrari n’a pas annoncé à la fin de l’émission qu’il s’agissait du dernier numéro de Face à Michel Onfray sur CNews ce samedi 29 juin. La présentatrice a tout simplement remercié son invité et a lancé le prochain programme.

Cela signifie sans aucun doute que le philosophe sera de retour sur l’antenne de la chaîne d’information en continu la semaine prochaine pour parler certainement des résultats du premier tour des élections législatives, mais aussi des débats qui auront lieu à la télévision toute la semaine entre les différents partis politiques avant le deuxième tour.

Face à Michel Onfray : quelles audiences pour l’émission diffusée sur CNews ?

Ce samedi 29 juin 2024, le programme Face à Michel Onfray présenté par Laurence Ferrari a réuni de 13h à 13h50 278 000 téléspectateurs devant leur poste de télévision, soit 2,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. La chaîne s’est positionnée comme la première chaîne d’info sur cette tranche horaire face aux JT de 13 heures et de France 2 qui sont très puissants, sur les quatre ans et plus, sur les CSP+ et sur les 25-49 ans.

CNews a connu un véritable succès avec l’émission le samedi 15 juin dernier en intéressant 491 000 personnes, soit 4,2% du public présent sur cette case.