Toutelatele

Mask Singer : qui est le husky, la méduse, la biche, le chameau ? Le nom des célébrités révélé pour la demi-finale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/05/2023 à 17:51

Ce vendredi 26 mai 2023, TF1 propose en prime la demi-finale de la saison 5 de Mask Singer. Pour ce numéro animé par Camille Combal, les enquêteurs seront accompagnés d’une nouvelle personnalité. La semaine dernière, deux stars internationales ont été démasquées…

Le 14 avril 2023, TF1 a donné le coup d’envoi en prime de la saison 5 de Mask Singer , toujours animé par Camille Combal. Cette année, Michèle Bernier et Élodie Frégé ont rejoint Kev Adams et Jeff Panacloc au casting des enquêteurs.

Pour le moment, Martin Lamotte, Laura Flessel, André Bouchet (Passe-Partout de Fort Boyard ), Jean-Marc Généreux, Anny Duperey, Cartman, Adeline Toniutti et Zaho, ont été dévoilés. La semaine dernière, le vendredi 19 mai 2023, une star internationale a été découverte…

Anastacia et Tina Arena dévoilées dans Mask Singer sur TF1

Par ailleurs, juste avant, cette édition de Mask Singer a été marquée par la venue unique d’une star internationale. Après Mel B des Spice Girls le 28 avril dernier, la chanteuse américaine Anastacia s’est prêtée au jeu. Elle était déguisée en kangourou et avait déjà participé à la version australienne de l’émission. Les enquêteurs ont rapidement démasqué l’interprète du tube « I’m Outta Love ».

Ensuite, la compétition a repris entre le husky, le chameau, la méduse, la biche et la plante carnivore, qui a fait son apparition la semaine précédente. En ballotage avec la biche, le public présent dans la salle a décidé de l’éliminer. Derrière la plante carnivore se trouvait la chanteuse Tina Arena. Si celle-ci parle bien français, l’interprète d’ « Aller plus haut » ou encore « Aimer jusqu’à l’impossible » est australienne et connue internationalement.

Qui sera en finale de la saison 5 de Mask Singer ?

Ce vendredi 26 mai 2023 aura lieu la demi-finale de Mask Singer . Pour renforcer l’équipe des enquêteurs, une nouvelle personnalité, qui fera une prestation en costume dès le début de l’émission, fera son arrivée.

Dans cette édition, les enquêteurs pourront -pour la première fois- entendre la vraie voix parlée des personnages. Parmi le husky, le chameau, la méduse et la biche, un seul personnage sera éliminé et se retrouvera privé de finale.

Vincent Niclo, les Capone, Aurélie Konaté… qui se cache sous les costumes ?

Concernant le husky, les enquêteurs pensent à Emmanuel Moire, Stéphane Rousseau, Bruno Le Maire et Bruno Pelletier. Par ailleurs, dans les émissions précédentes, Vincent Niclo avait également été évoqué. Et il pourrait bien s’agir de ce dernier.

De son côté, la biche semble perturber les enquêteurs pensent à Aurélie Konaté. Nâdiya, Louisy Joseph et Priscilla ont également été proposés. Mais les indices semblent concorder fortement avec l’ex-candidate de Star Academy qui enchaine les doublages. Elle prête d’ailleurs sa voix à Paris Buckingham dans le soap Amour, Gloire et Beauté.

Pour le chameau, cela se joue entre Nabilla et Thomas Vergara ou le couple Nico et Daniela Capone. Pourtant, le doute ne semble plus permis pour ces derniers. Les influenceurs, qui ont décroché leur série sur W9, se trouvent dans le costume du chameau.

Enfin, concernant la méduse, les enquêteurs pensent à Claire Keim, Lorie Pester ou encore Élisa Tovati. Mais Charlotte Gaccio, qui n’a pas été citée, pourrait également être à l’intérieur du costume. De plus, Michèle Bernier, sa mère, a reconnu l’interprète d’Audrey dans Demain nous appartient dès le premier prime. De quoi semer le trouble.

Audience en baisse pour Camille Combal

La première partie de l’édition du vendredi 19 mai 2023 de Mask Singer , programmée entre 21h12 et 22h37, marquée par la venue d’Anastacia, a rassemblé 3,22 millions de téléspectateurs, soit 17,8% du public présent. Sur une semaine, l’émission animée par Camille Combal perd 0,7 point. TF1 est devancée par le retour de la série Tropiques criminels sur France 2.

La seconde partie de Mask Singer , proposée entre 22h45 et 23h23, a réuni 3,09 millions de fidèles, soit 23,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,4 point. En revanche, sur les cibles, l’émission reste un succès avec 39% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 31% des 15-24 ans, 37% des 15-34 ans, 57% des 4-14 ans et 34% des 25-49 ans.

La demi-finale de Mask Singer est à retrouver ce vendredi 26 mai 2023 en prime sur TF1.