Toutelatele

Mask Singer : bouleversement pour Camille Combal, la production change tout sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/05/2023 à 17:51

Ce vendredi 12 mai 2023, Camille Combal est aux commandes d’une nouvelle édition de Mask Singer en prime sur TF1. Dans ce nouveau numéro, la plante carnivore va faire son entrée. Pour se qualifier, elle devra éliminer deux personnages…

Le vendredi 14 avril 2023, TF1 lançait en prime la saison 5 de Mask Singer avec toujours Camille Combal à l’animation. Kev Adams et Jeff Panacloc sont toujours présents dans le jury. Ils ont été rejoints par Elodie Frégé et Michèle Bernier afin de démasquer les stars sous les costumes.

Pour le moment, Martin Lamotte, Laura Flessel, André Bouchet (Passe-Partout de Fort Boyard ), Jean-Marc Généreux et Anny Duperey ont été dévoilés. Mel B, membre des Spice Girls, a également participé au numéro diffusé le 28 avril en tant que star internationale.

Un nouveau personnage débarque dans Mask Singer après le retour de Michèle Bernier

La semaine dernière, le vendredi 5 mai 2023, Michèle Bernier était exceptionnellement absente du jury. Ainsi, les enquêteurs ont dû deviner la personne qui allait la remplacer. Après une prestation déguisée en homard, Laurent Ruquier a dévoilé son identité. Ainsi, le temps d’une émission, l’animateur de France 2 a joué les enquêteurs. À l’issue de cette édition, le zèbre a été démasqué. Il s’agissait de Cartman, humoriste, chanteur (Sébastien Patoche) et animateur radio.

Ce vendredi 12 mai 2023, un nouveau numéro de Mask Singer est proposé en prime sur TF1. Michèle Bernier fera son retour au sein des enquêteurs. Comme le montre le teaser, un nouveau personnage va venir bouleverser la compétition : la plante carnivore.

Elle ira systématiquement en ballotage. Les enquêteurs et le public devront décider de son sort. Pour intégrer la compétition, elle devra éliminer deux personnages. Lors de la précédente saison, l’ours polaire, où se cachait Christophe Beaugrand, avait également intégré la compétition en cours de route. Ainsi, la production chamboule le programme et Camille Combal avec ce nouveau personnage qui débarque en cours de route.

Quelle audience pour Mask Singer sur TF1 ?

La première partie de l’édition du vendredi 5 mai 2023 de Mask Singer , marquée par la présence de Laurent Ruquier, diffusée entre 21h12 et 22h24, a rassemblé 3,18 millions de fidèles, soit 16,9% du public présent. Sur une semaine, le programme animé par Camille Combal perd 0,5 point. La chaîne a été devancée par Les petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2.

La seconde partie de l’émission, proposée entre 22h33 et 23h38, a réuni 2,94 millions de téléspectateurs, soit 22,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le divertissement est en baisse de 0,1 point. Sur les cibles commerciales, le programme triomphe avec 36% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 38% des 15-24 ans, 39% des 15-34 ans, 42% des 4-14 ans et 32% des 25-49 ans.

Mask Singer est à retrouver tous les vendredis en prime sur TF1.