Mariés au premier regard : « Tu m’énerves ! » Clémence fond en larmes pendant ses essayages sur M6 (spoiler)


Dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, le lundi 7 avril 2025, les téléspectateurs découvrent les essayages de Clémence pour sa robe de mariage. Un moment émouvant pour la jeune femme qui a du mal à retenir ses larmes.
La saison 9 de Mariés au premier regard continue sur M6 avec un épisode inédit diffusé le lundi 7 avril 2025. Dans ces nouvelles images, les fidèles de l’émission retrouvent Clémence, candidate malheureuse de la précédente édition. La femme de 39 ans avait dû faire face au refus de Romain de se marier avec elle lors de leur cérémonie de mariage.
Pour son retour, Clémence compte bien, cette fois, rencontrer le grand amour. Lors de ses essayages pour sa tenue de mariage, la candidate vit un moment d’émotion intense devant ses amies.
Clémence trouve la robe parfaite pour son mariage dans Mariés au premier regard
Lors de ses essayages, Clémence se montre perturbée par le manque d’enthousiasme de ses amies. En effet, aucune des tenues ne les a conquises. Elle décide ensuite, à contrecœur, de choisir une robe peu conforme à ce qu’elle imaginait.
Cette tenue fait alors l’unanimité. « Elle est rayonnante, elle est magnifique, c’est un rayon de soleil. Je trouve qu’elle est splendide et qu’elle est faite pour elle cette robe », déclare Jessica, candidate de la saison 7 sur M6. Après avoir découvert, face au miroir, sa robe, cette dernière se montre très satisfaite. Elle a ensuite du mal à cacher son émotion.
Clémence fond en larmes sur M6 en pensant à sa mère
« En fait je pense à ma mère. J’espère que, de là-haut, elle me voit et qu’elle est fière. Donc je pense que c’est la bonne », avoue-t-elle face à ses amies.
Avant d’ajouter face aux caméras de M6 : « Ça fait deux ans et demi qu’elle est partie mais elle est toujours avec moi. Dans des moments comme ça, forcément, l’émotion est à son paroxysme et je pense à elle. Mais c’est des larmes d’amour, je ne suis pas triste à ce moment-là. C’est comme si je lui disais ‘regarde ta fille comment elle est’ ».
Un moment fort en émotion à découvrir dans Mariés au premier regard, ce lundi 7 avril 2025, à partir de 21h10, sur M6.