Clémence (Mariés au premier regard) : “Je crains que l’émission me porte préjudice pour mon travail”


Dans la suite de la saison 9 de Mariés au premier regard, ce lundi 31 mars 2025, sur M6, les téléspectateurs retrouvent Clémence, une des candidates de la saison 8. Confrontée à un refus, lors de son mariage, la jeune femme retente sa chance dans cette nouvelle édition malgré certaines conséquences sur sa vie professionnelle.
Cette neuvième saison de Mariés au premier regard réserve de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Dans l’épisode inédit de ce lundi 31 mars 2025, les fidèles du programme assistent au retour inattendu de Clémence. L’année dernière, la candidate a vécu une expérience difficile.
En effet, alors qu’elle devait se marier avec Romain, ce dernier a pris tout le monde de court en répondant « Non » à la question « Voulez-vous épouser Clémence ? ». Dans les colonnes de Télé Poche, elle s’est confiée sur cette nouvelle participation.
Clémence plus forte que jamais dans Mariés au premier regard ?
Si cette décision inédite de Romain a pu perturber son morale, Clémence est désormais pleinement concentrée sur cette nouvelle expérience dans le programme de M6. La jeune femme se livre sur son état d’esprit. « Ma précédente participation a été assez violente psychologiquement, mais cela m’a renforcée. Même si on a tous fait face à des ruptures, des désillusions ou du rabaissement, il ne faut pas perdre espoir ».
La trentenaire, déterminée à trouver l’amour dans l’émission, a également répondu sur l’affection que peuvent lui porter les fans de Mariés au premier regard. « Je n’en ai pas mesuré l’impact tout de suite, mais je crois qu’ils ont apprécié la bienveillance avec laquelle j’ai accueilli le « Non » de Romain. Pourtant, je peux vous dire que cela n’a pas été facile. Il y a des moments où tu tombes…Mais les plus importants, ce sont ceux où tu te relèves », explique-t-elle. Ce moment compliqué l’a donc rendue plus forte.
La vie professionnelle de Clémence impactée par le programme de M6 ?
Dans cette interview, la jeune femme a également évoqué certaines répercussions, liées à sa participation à Mariés au premier regard, sur sa vie professionnelle.
« Vous toucher là, un point sensible. Je suis business manager dans un monde d’hommes. L’an dernier, on ne m’a pas beaucoup vue. Là, je crains que cela me porte préjudice pour l’après…Mais à l’aube de mes 40 ans, j’ai décidé de donner la priorité à ma vie privée », a-t-elle déclaré.
Mariés au premier regard, avec le retour de Clémence, est à retrouver ce lundi 31 mars 2025, dès 21h10, sur M6.