Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Laury refuse d’embrasser Anthony, coup de théâtre sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/03/2025 à 09:35

Le lundi 24 mars 2025, le 4e épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard a laissé planer le doute sur la réponse de Laury à Anthony, son potentiel futur époux. Le stress va-t-il conduire la jeune femme à bouder la cérémonie ?

La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 31 mars 2025 en prime sur M6 avec le cinquième épisode. Celui-ci s’ouvrira avec la cérémonie de Laury et Anthony depuis Gibraltar. La prothésiste ongulaire, d’une nature stressée, a fait savoir à quelques instants de la cérémonie qu’elle comptait renoncer à l’expérience.

Il n’en sera finalement rien car la candidate de 30 ans acceptera de prendre Anthony pour époux, après un « oui » franc et sans hésitation du côté de Monsieur. Puis, viendront les commentaires de chacun sur le physique de l’autre.

« Il est mignon » complimente Laury

Si Anthony sera impressionné par « le charisme » et les yeux bleus de sa femme, cette dernière ne sera pas en reste : « Je le trouve doux, il a l’air bienveillant. Physiquement, il est mignon. Il est très bien habillé. Niveau virilité, on y est. Ce n’est pas si mal que ça en fait ». Cependant, Laury ne précipitera pas les choses.

Après la réponse des deux trentenaires, l’officier d’état civil les autorisera à se tenir la main puis à s’embrasser. Un coup de théâtre interviendra car Anthony ne pourra pas adresser un véritable baiser à sa femme : « Est-ce que tu m’autorises à te faire un bisou sur le front par respect pour ton papa ? ». Une demande acceptée par la principale intéressée sous les yeux d’un Gilles conquis. L’échange des alliances viendra ponctuer le protocole.

Un baiser particulier

Dans ce cinquième épisode, les téléspectateurs de M6 pourront suivre la balade en bateau nocturne de Coralie et Bruno. Le couple fera un pas décisif dans sa relation avec des discussions à cœur ouvert.