Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Anthony veut mettre un terme à l’expérience, Laury craque

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 26/03/2025 à 13:15 Mis à jour le 27/03/2025 à 09:40

Dans l’épisode 5 de la saison 9 de Mariés au premier regard, du lundi 31 mars 2025, sur M6, les fidèles du programme retrouvent Anthony et Laury. Lors d’une séquence, après leur mariage, le couple est mis en difficulté dans une séance photo.

Dans Mariés au premier regard, du lundi 31 mars 2025, sur M6, Laury et Anthony sont mis à rude épreuve lors d’un shooting photo dans leur tenue de mariage. Le couple, compatible à 75%, tente de réaliser les meilleurs clichés, malgré les difficultés de la jeune femme à se montrer à l’aise.

« Face à lui, je voudrais être à l’aise, mais je n’y arrive même pas, je ne l’explique pas pourquoi. Au fond de moi, je le voulais, mais je ne pouvais pas, je n’étais pas bien » confie la candidate face aux caméras de M6.

Laury craque en pleine séance photo dans Mariés au premier regard

Après une proposition du photographe pour réaliser un porté, Laury se montre dubitative, visiblement dépassée par la situation. « Je trouve ça pas beau moi. Je ne le connais pas, il ne m’a même pas encore vu en maillot et il va déjà sentir mon poids. On va se calmer » s’exclame alors la jeune femme de 30 ans.

Cette situation contrarie Anthony, qui tente tout de même de la mettre la plus à l’aise possible. « J’essaye de la rassurer, d’être rigolo à mon petit niveau », annonce ce dernier. Face au comportement de sa future mariée, il avoue ses premières réserves sur son aventure dans le programme. « La séance photo est difficile, je suis pas bien car j’ai envie de vivre mon expérience pleinement. J’ai Laury, à côté de moi, qui n’est pas dans le truc », déclare-t-il.

La séance photo s’interrompt après les explications de Marie Tapernoux sur M6

L’une des expertes de l’émission, Marie Tapernoux, explique ensuite aux téléspectateurs les raisons du mal-être de la candidate dans cette situation. « C’est toute la complexité de Laury qui s’exprime dans cette séance photo. Antony lui plaît, c’est pour ça qu’elle lui a dit oui, mais plus elle s’approche du bonheur, plus elle tente de le repousser. Laury n’arrive pas à contrôler ses émotions, alors elle se protège en rendant toute connexion émotionnelle impossible entre eux », explique-t-elle.

Après cette séquence compliquée pour la jeune femme, le photographe suggère d’arrêter cette séance photo. Face aux caméras de la chaîne, Anthony se questionne ensuite sur l’arrêt de son expérience. Quelle décision va-t-il prendre ?

Mariés au premier regard est à retrouver, tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.