Mariés au premier regard (spoiler) : Estelle Dossin au bord des larmes, elle avoue sa culpabilité face à Clémence


La saison 9 de Mariés au premier regard continue, le lundi 31 mars 2025, avec un épisode inédit sur M6. Et les fans risquent bine d’être surpris car une séquence jamais vue dans l’émission a eu lieu !
Une situation, jamais connue auparavant dans Mariés au premier regard, s’est déroulée dans l’épisode de ce lundi 31 mars 2025, sur M6. En effet, les téléspectateurs retrouvent Clémence, candidate de la saison 8 du programme.
Ce retour inattendu s’explique par le refus de Romain, lors de cette avant-dernière édition, il y a un an, d’épouser la jeune femme. Elle a dû faire face à un « non » à son mariage, un vrai choc pour cette dernière. Elle tente à nouveau sa chance dans l’émission afin de rencontrer, cette fois, l’homme qui lui dira oui pour son mariage.
Estelle Dossin émue face à Clémence dans Mariés au premier regard
Pour son grand retour, les expertes de Mariés au premier regard ont donc reçu la jeune femme afin de lui poser certaines questions. L’occasion pour Estelle Dossin de se livrer sur cet échec et s’excuser.
« Je voulais vraiment qu’on puisse faire le point de cette année qui vient de s’écouler. Vous avez vécu quelque chose d’assez exceptionnel dans le cadre de cette expérience », explique, tout d’abord, l’experte.
Avant d’ajouter avec émotion : « Je vais vous dire une chose Clémence, je vais laisser tomber ma casquette de psy deux minutes. Ce non, je l’ai entendu comme une femme, et je suis dit ‘mon dieu mais quelle horreur’ (…) J’étais bouleversée, avec la culpabilité que je pouvais ressentir, et je ne savais pas quoi vous dire, j’étais très désarmée. Je tenais à vous présenter mes excuses. Je suis émue moi-même maintenant parce que je sus fier de vous ». Des propos touchants qui n’ont pas manqué d’émouvoir Clémence.
Clémence craque devant les expertes sur M6
« Franchement, merci beaucoup pour ces mots, ça me touche beaucoup, je crois que ça se voit », répond la jeune femme, les larmes aux yeux.
Clémence explique, ensuite, comment elle a vécu cette situation douloureuse dans Mariés au premier regard : « Quand je suis rentré à l’hôtel, je suis restée avec ma meilleure amie. Là, il y a eu un moment compliqué. J’avais plus d’énergie, j’étais épuisée. Donc il y a eu un moment de craquage nerveux. Dès le lendemain, je repartais, je rebondissais, je me suis dit ‘c’est pas ça qui va t’abattre, tu as vécu bien plus dur, ça n’en vaut pas la peine’ ». Un beau moment d’émotion et de courage attend les fidèles de l’émission dans cette séquence.
Ce nouvel épisode de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 31 mars 2025, à partir de 21h10, sur M6.