Mariés au premier regard (spoiler) : Sophie et Guillaume divorcés, il demande à voir ses copines danseuses…


Un épisode inédit de la saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 28 avril 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images, les téléspectateurs assistent à un tournant pour le couple formé par Sophie et Guillaume. La candidate prend une décision radicale.
L’aventure se poursuit entre Guillaume et Sophie dans Mariés au premier regard, ce lundi 28 avril 2025, sur M6. Face au comportement de plus en plus distant de son nouvel époux, la danseuse de 37 ans ressent le besoin de faire un point avec ce dernier. En effet, elle se retrouve dans une situation qui l’a fait une nouvelle fois souffrir.
Après certaines discussions hors caméras, ce sentiment se renforce pour celle qui avait déjà dénoncé un manque d’empathie de Guillaume avec elle. “Encore une fois, on a dormi chacun de notre côté, j’ai une colère qui est là. J’ai l’impression qu’il n’a pas essayé. Je veux vraiment quelqu’un qui me fasse me sentir bien, qui a envie de rigoler avec moi, qui a envie de partager des choses”, avoue la candidate.
Guillaume fait une demande surprenante à Sophie dans Mariés au premier regard
Elle explique également que Guillaume lui a dit des choses qui l’ont blessé hors caméras. Cette discussion qu’elle redoute tant a donc bien lieu lors d’un pique-nique. Cette dernière veut absolument lui faire comprendre ce qu’elle a pu ressentir. Elle lui reproche alors un manque d’honnêteté et de franchise malgré leur première rencontre très prometteuse diffusée il y a quelques semaines.
“Tu m’as dis, `si ça ne marche pas, dans les tous cas, ce n’est pas grave. On peut se revoir, on essaye quand même, et puis si ça ne marche pas je te présente des potes à moi, tu me présentes tes copines danseuses’”, lui raconte Sophie en lui rapportant les propos qu’il a pu tenir la veille. Avant d’ajouter : “Tu me l’as répété dix mille fois que tu voulais une petite blonde, franchement, de se l’entendre tous les jours dans la tête, ça fait super mal”.
La vérité éclate pour Sophie sur M6, le divorce est entamé
Suite à cette mise au point de la part de Sophie, Guillaume, de son côté, estime avoir essayé, mais il n’y arrive pas. “Il y a des personnes qui ne sont pas faites pour être ensemble, c’est tout. C’est au-delà du physique, c’est autre chose. Le sentiment amoureux je sais qu’il ne peut pas naître, par contre, le sentiment amical, c’est possible”.
Après cette conversation, Sophie a désormais la vérité sur cette relation. Elle préfère alors arrêter cette expérience avec Guillaume. Une étape importante pour la danseuse qui a désormais confiance en elle. Marie Tapernoux, l’une des expertes de Mariés au premier regard, salue cette décision. “Ce qui vient de se passer est extraordinairement positif. Quand nous avons rencontré Sophie, c’était une femme blessée, craintive, qui se sentait indigne d’être aimée. Mais au fur et à mesure de l’expérience, elle a peu à peu repris confiance en elle. (...) Elle a repris le pouvoir sur sa vie.”, confie la thérapeute, avant de préciser que Mariés au premier regard ne s’arrête pas pour elle.
Cette saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.