Mariés au premier regard (spoiler) : La rencontre de Sophie et Guillaume va surprendre les téléspectateurs de M6


Dans le nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard, ce lundi 31 mars 2025, sur M6, les téléspectateurs assistent à la première rencontre entre Sophie et Guillaume. Ces derniers vivent un moment surprenant pour mieux se connecter.
Mariés au premier regard est de retour avec un épisode inédit, ce lundi 31 mars 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images, Sophie, danseuse de 37 ans, fait la rencontre de Guillaume, l’homme compatible à 77% avec elle. Pour rappel, cette dernière a vécu un passé douloureux avec une relation d’emprise avec son ancien compagnon.
Pour permettre à Sophie de prendre confiance avant son mariage, les expertes de l’émission autorisent aux futurs mariés à se rencontrer avant leur mariage. Une séquence exceptionnelle et inédite dans le programme.
Une rencontre forte en sensation dans Mariés au premier regard
Avec des yeux bandés, et un casque insonorisé, les futurs mariés doivent se connecter l’un à l’autre avant de se voir le jour du mariage. Cette rencontre, riche en émotions, entre Sophie et Guillaume, soulève quelques questions auprès de la jeune femme.
« Moi j’avance les mains, mais je ne le trouve pas, je me dis ‘mince, qu’est-ce qui peut bloquer ?‘ », s’interroge-elle. Ce moment fort, qui, sans doute, sera gravé dans leurs mémoires, évolue ensuite pour ces futurs époux. En effet, ils finissent par se prendre les mains, avant de les retirer au bout de quelques secondes. Un acte fort qui représente la première grande connexion entre Sophie et Guillaume.
Guillaume et Sophie émus après ce moment vécu dans Mariés au premier regard
Une fois l’expérience terminée, les expertes les ont séparés. « Je pense qu’il a des plus petites mains que moi. Il fait des bons petits massages. J’ai ressenti beaucoup de douceur et de bienveillance », confie Sophie à Estelle Dossin. Avant d’ajouter, les larmes aux yeux, devant les caméras de M6 : « Pour moi c’est un grand pas en avant, le fait d’avoir pu me connecter avec lui comme ça, émotionnellement parlant, j’avais l’impression qu’on était déjà rapproché avant le jour j ».
« Il y avait un truc entre nous, c’est sûr. Tout était fluide, il n’y avait pas de mauvais gestes, c’était trop bien », avoue, quant à lui, le jeune candidat, visiblement très perturbé par cette rencontre par le toucher.
Mariés au premier regard est à retrouver, tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.