Toutelatele

Mariés au premier regard : Après une nouvelle règle de la production, Sophie chamboulée par la rencontre avec son mari dans la suite de la saison 9 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/03/2025 à 11:30

Une scène inédite dans l’histoire de Mariés au premier regard est à suivre ce lundi 24 mars 2025 sur M6. Elle concerne une nouvelle candidate, Sophie, qui bénéficiera d’un traitement de faveur en raison de son lourd passé.

La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 24 mars 2025, à partir de 21h10 sur M6. L’occasion de découvrir Sophie, une trentenaire au passé tourmenté, marqué par des violences conjugales.

Violentée physiquement et psychologiquement, Sophie cherche à se reconstruire. Passionnée de danse, elle a sollicité les expertes pour se marier avec un homme qui puisse être fière d’elle et assister à ses représentations. C’est avec un maximum de précautions que Marie Tapernoux et Estelle Dossin ont sorti du lot un profil à cette candidate à fleur de peau.

Sophie « pétrifiée » par le mariage

« Je suis pétrifiée par l’enjeu du mariage. C’est comme si je me disais que le mariage ne pouvait pas m’arriver, que ce n’était réservé qu’aux autres. J’ai tellement souffert en amour, c’est comme si je ne pouvais pas m’en sortir », réagira la jeune femme peu de temps après l’annonce de son union à venir. « Dès que je me retrouve face à un homme qui me plait, je n’arrive pas à gérer mon stress, je perds mes moyens ».

Hypersensible, à l’instar de son futur époux, la production va réserver à ce couple une nouvelle règle : « De façon toute exceptionnelle, nous vous proposons un contact physique avec votre futur mari avant votre premier regard », annoncera Estelle Dossin. Et quand Sophie posera des questions, la psychologue jouera la carte du mystère : « Je ne peux pas vous en dire plus ».

Une rencontre par le toucher

Convoquée à Paris, Sophie apprendra sur place qu’elle rencontrera son futur mari avant le mariage. Mais attention, elle ne le découvrira qu’à travers un unique sens : le toucher. Yeux bandés, ils ne pourront ni se parler, ni se voir, et pas se sentir puisque le parfum est proscrit.

Rendez-vous en fin d’épisode pour assister à cette scène totalement inédite dans Mariés au premier regard.