Mariés au premier regard (spoiler) : Malik avoue enfin la vérité à Clémence, un revirement inattendu sur M6 ?


La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 21 avril 2025, sur M6. Dans cet épisode inédit, l’expérience du couple formé par Clémence et Malik continue. Le candidat lui fait des révélations fracassantes.
Dans l’épisode de Mariés au premier regard, ce lundi 21 avril 2025, sur M6, Malik et Clémence se sont dit oui à Gibraltar. Si les deux candidats ont eu du mal à se montrer détendus lors du début du shooting photo, le lien se crée petit à petit entre eux malgré la peur de Malik de la mettre mal à l’aise.
Dès le premier regard, ce dernier a tout de suite été conquis par la candidate. Il aime également sa bonne humeur. « Elle dégage aussi cette bienveillance, une qualité que j’adore chez une femme. Elle a ce beau sourire qui va avec sa bonne humeur », révèle-t-il.
Malik dévoile la vérité à Clémence dans Mariés au premier regard
Une fois assis dans la voiture afin de se rendre à leur fête de mariage, Malik décide de se confier à Clémence sur se qu’il pense d’elle. « C’était une belle surprise au final. Franchement j’ai eu le `Waouh’ en te découvrant » , avoue le candidat de 43 ans. Suite à cette déclaration, Clémence ne cache pas son soulagement devant les caméras de la chaîne dans Mariés au premier regard.
« Je suis contente qu’il me trouve belle en fait. Ça me rassure, ça veut dire qu’il est suffisamment à l’aise, maintenant, pour me dire les choses. Je suis contente parce que moi aussi je l’ai trouvé charmant, et je lui ai dit d’ailleurs. On arrive à s’ouvrir et ça fait plaisir », déclare la femme d’affaires de 39 ans. Suite à cette discussion, Malik décèle alors un début de flirt.
Un revirement inattendu a lieu sur M6 ?
Malgré ce début de complicité et les points de communs qui fusent pour les deux mariés, Malik a néanmoins certaines inquiétudes au sujet du père de Clémence, Richard. « J’ai une petite appréhension. Son papa, je l’ai vu fermé, je ne sais pas du tout si je suis validé par la belle-famille », confie l’électricien devant les caméras de M6.
Avant d’ajouter : « J’ai vécu une fois cette expérience, de ne pas être bien accueilli par la belle-famille. Ça fait partie de mes inquiétudes ». Malik va-t-il réussir à faire l’unanimité auprès des proches de Clémence ?
Ce nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 21 avril, dès 21h10, sur M6.