Mariés au premier regard (spoiler) : Clémence embrasse Malik, son père Richard ne le sent pas


Un nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé le lundi 21 avril 2025, sur M6. Dans ce numéro inédit, la cérémonie de mariage entre Malik et Clémence a lieu. Les deux candidats décident de s’embrasser. Le père de Clémence a du mal à comprendre le choix de la production.
Après le refus de Romain de l’épouser lors de la saison 8 de Mariés au premier regard, Clémence est de retour dans l’émission de M6. Cette fois, la femme d’affaires de 39 ans est compatible à 81% avec Malik, un électricien de 43 ans.
Présente avant le candidat sur le lieu de la cérémonie de mariage, Clémence a tout de suite été conquise par son premier regard avec Malik et a répondu favorablement à la question du maire sur son souhait de le prendre pour époux. Dans l’épisode de ce lundi 21 avril 2025, cette dernière et les convives retiennent alors leur souffle avant la réponse du candidat.
Mariés au premier regard : Malik accepte d’épouser Clémence, les deux mariés s’embrassent
« Malik, consentez-vous à prendre pour épouse Clémence, ici présente », lui demande le maire. Après un moment de silence, le candidat lui répond « Yes i do, oui je le veux ». Un soulagement important pour Clémence et sa famille. « Je suis contente qu’il veuille apprendre à me connaître. C’est un soulagement, ça veut dire qu’il n’y a pas de chose rédhibitoire, ça me rassure », confie la nouvelle mariée aux caméras de M6 »
Le nouveau couple de Mariés au premier regard s’embrasse ensuite avant les applaudissements des convives. Malik met ensuite la bague au doigt à Clémence et confirme donc son choix. « C’était une belle cérémonie, je trouve la mariée magnifique, ils vont super bien ensemble. J’espère qu’ils vont vivre une belle histoire », avoue Myriam, une amie de Malik.
Le père de Clémence pas emballé par le choix de la production sur M6
Malgré le soulagement général, Richard, le père de Clémence, semble perturbé par la situation et peu emballé par le nouvel époux de sa fille. « Je ne le sens pas », déclare, tout d’abord, ce dernier.
Avant d’ajouter face aux caméras de la chaîne : « Là, j’attends. Ce soir je vais essayer de discuter avec lui. Je vais connaître un petit bout de sa vie parce qu’il fait partie de la famille maintenant. J’ai tendance à être toujours inquiet. Ça fait bizarre pour un papa ». Richard va-t-il être rassuré lors de ses premières conversations avec Malik ?
Cette neuvième saison de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.