Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Le décès tragique qui empêche la mère de Malik de venir au mariage avec Clémence

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 13/04/2025 à 10:15

Dans l’épisode inédit de la saison 9 de Mariés au premier regard, ce lundi 14 avril 2025, sur M6, Malik et Clémence sont enfin réunis pour célébrer leur mariage. Mais le jeune homme doit faire sans la présence de certains de ses proches, suite à une triste nouvelle.

Dans ce nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 14 avril 2025, sur M6, les téléspectateurs font la connaissance de Malik, le nouvel homme compatible avec Clémence. Suite à son portrait diffusé dans l’émission, ce dernier doit annoncer, à sa mère et son beau-père, qu’il se marie.

Lors de cette séquence, tout ne va alors pas se passer comme prévu pour le candidat. En effet, l’homme de 43 ans, compatible à 81% avec Clémence, se heurte à certains doutes de son beau-père et de sa mère sur M6.

Mariés au premier regard : une annonce difficile pour Malik face à ses proches

« En fait, je vais participer à une émission, qui s’appelle Mariés au premier regard. Je vais me marier avec une inconnue », avoue le potentiel futur mari de Clémence. « T’as pété une capsule », lui répond ensuite son beau-père avec surprise. La mère du candidat est, quant à elle, au bord des larmes suite à cette annonce.

« C’est le choc quoi. (...) Moi, je n’arrive pas à comprendre », confie-t-elle devant son fils. Devant les caméras de M6, cette dernière a ensuite du mal à retenir ses larmes. « Moi, j’ai des doutes. Nous, tout ce qu’on souhaite, c’est que tu sois heureux. Si c’est ce que tu veux, si c’est ça qui te rend heureux, moi c’est tout ce que je demande », dit-elle avec émotion. Sa mère lui confirme ensuite qu’elle ne peut pas louper le mariage de son fils et qu’elle sera bien présente pour cette cérémonie.

La mère de Malik annule sa venue au mariage sur M6

Malheureusement, dans la séquence qui suit, les téléspectateurs apprennent une tragique annonce qui empêche la venue de sa mère à Gibraltar.

« Lors de ma venue à Gibraltar, j’ai fait une escale à Barcelone et j’ai appris une mauvaise nouvelle par ma mère. Un de mes oncles est sur le point de décéder suite à un cancer. Elle m’a indiqué que mes parents et mes sœurs ne pouvaient pas être présents, qu’ils allaient rester auprès de lui. Ma mère m’a dit de rester ici, de vivre cette aventure à fond. C’est la vie qui a voulu que mes proches ne soient pas là aujourd’hui », confie Malik, avant de se rendre sur le lieu du mariage.

Ce nouvel épisode de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 14 avril 2025, dès 21h10, sur M6.