Mariés au premier regard (spoiler) : Laury révèle un secret à Anthony, il commence à avoir des doutes sur leur mariage


Dans le nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard, ce lundi 31 mars 2025, sur M6, les téléspectateurs découvrent le mariage de Laury et Anthony. Dans ces images inédites, le jeune homme ressent quelques doutes pour le futur de leur relation.
« Anthony » et Laury se disent « oui » dans l’épisode 5 de Mariés au premier regard, ce lundi 31 mars 2025, sur M6. Le jeune couple vit une étape très importante dans leur début de relation et dans l’émission.
Après avoir répondu favorablement à cette union, Laury fait une confidence à son nouveau mari. Un secret bien gardé jusqu’à maintenant, mais qui perturbe, tout de même, le jeune homme pour son futur avec cette dernière.
Laury révèle un secret à Anthony dans Mariés au premier regard
En effet, une fois la tension retombée, la jeune mariée avoue à son époux qu’elle a un deuxième métier. Trés surpris, Anthony confie ses craintes devant les caméras de M6. “J’ai vu qu’elle a un peu fui la conversation. Moi qui veut quelque chose de très simple, ça m’inquiète, parce que sur la fin de relation avec mon ex-femme, j’ai appris pas mal de choses qui ont été cachées dès le départ. Je ne veux plus jamais revivre ça”, déclare-t-il.
Face à ce mystère, ce dernier en parle alors à ses amies, qui se veulent rassurantes. “Moi actuellement, je n’ai pas trop de craintes, elle a un deuxième métier, peut-être qu’elle n’a pas envie d’en parler tout de suite. Elle prendra le temps de le faire quand ça lui chantera. Mais je suis rassurée parce qu’elle a prévu de lui en parler”, déclare Jade face aux caméras.
Mariés au premier regard : Laury et Anthony ont un métier en commun
Une fois assis dans la voiture, Laury finie donc par en parler. “Je suis barmaid en boîte de nuit également”, confie-t-elle, avant d’apprendre que son nouveau mari a aussi travaillé pour le même métier par le passé.
“Je n’ai aucun jugement”, précise-t-il, afin de la rassurer suite à cette révélation inédite pour le couple. Néanmoins, ce dernier émet quelques réserves sur les projets qu’il pourrait mettre en place, à l’avenir, avec elle : “Je connais les facettes de son métier. J’espère qu’elle a les mêmes envies que moi de fonder une famille, mais j’ai peur que son environnement ne soit pas super propice à ça. On va voir ce qui va se passer derrière”.
Cet épisode de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 31 mars 2025, dès 21h10, sur M6.