Mariés au premier regard (spoiler) : la mère de Marina tente de sauver la cérémonie avec David sur M6


Mariés au premier regard fait son retour avec un nouvel épisode de la saison 9 diffusé ce lundi 28 avril 2025, sur M6. Dans ces images inédites du programme, la mère de Marina, Valérie, intervient auprès de David pour sauver la cérémonie de mariage.
L’expérience de Marina dans Mariés au premier regard prend un vrai tournant ce lundi 28 avril 2025, sur M6. En effet, son mariage avec David a lieu à Gibraltar. Pour rappel, cette mère de famille de 38 ans a certains critères physiques qui pourraient ne pas correspondre à ses attentes. Afin d’éviter cette mauvaise surprise, Marie Tapernoux, l’une des expertes du programme, avait tenu à prévenir la candidate.
David, de son côté, est stressé et redoute la réaction de sa potentielle future mariée en le voyant. Le candidat de 43 ans fait d’ailleurs son apparition sur le lieu de la cérémonie. Il a peur d’être en état de sidération.
La mère de Valérie intervient, le mariage sauvé dans Mariés au premier regard ?
Ce dernier se présente alors devant les proches de Marina. Il avoue son stress devant les convives et a du mal à se montrer à l’aise face à cette situation. La mère de Marina, Valérie, tente de sauver cette cérémonie en le rassurant et lui conseille de rester naturel.
“Mon premier sentiment, je pense que c’est une bonne personne. Il a ce côté un peu mal à l’aise, limite un peu timide. Son regard, je l’ai senti vrai, très sincère. Même malgré son stress, je sens qu’il veut vraiment faire l’effort d’être `à la hauteur’. Donc je trouve qu’il est assez touchant”, déclare-t-elle face aux caméras de Mariés au premier regard.
Marina arrive sur les lieux de la cérémonie sur M6
Après cette séquence, les téléspectateurs découvrent l’arrivée de Marina et son demi-frère Clément dans les jardins botaniques de Gibraltar. La candidate de 38 ans tente de masquer son stress. “J’ai tellement hâte de voir la tête qu’il a, ce fameux mari. J’espère qu’il va me plaire et que je vais lui plaire”, confie-t-elle dans la voiture.
David, dans l’attente, ressent de plus en plus de tension. Clément, quant à lui, arrive sur le lieu de la cérémonie. Il confie à ses proches que Marina est en larmes. Avant de faire son apparition, la mère de famille avoue ses dernières impressions pour les caméras de la chaîne. J’ai le cœur qui a envie de sortir de la poitrine. j’ai les jambes et les mains qui tremblent, j’ai envie de m’effondrer. (...) C’est le moment, c’est maintenant que tout va se passer, en un regard, je vais savoir”, explique-t-elle.
Cette séquence, dans Mariés au premier regard, est à retrouver ce lundi 28 avril 2025, dès 21h10, sur M6.