Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Marina refuse d’épouser David car il est chauve ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 21/04/2025 à 16:47

Un nouvel épisode de Mariés au premier regard est proposé ce lundi 21 avril 2025, sur M6. Dans cet inédit du programme, Marina ressent un blocage sur le physique de son potentiel mari.

Dans cet épisode du lundi 21 avril 2025, sur M6, la cérémonie de mariage entre Marina et David s’apprête à débuter. La mère de famille de 38 ans angoisse sur cette union et a peur que son futur mari ne lui plaise pas. En effet, cette dernière a certains critères qui ne sont pas compatibles avec le physique du candidat. « Je ne suis pas attirée par les chauves », déclare-t-elle pour les caméras de M6

Malgré une conversation pleine d’émotion avec Marie Tapernoux, l’une des expertes de Mariés au premier regard, Marina a toujours ses craintes à l’approche de ce mariage. Avant la cérémonie, la candidate est accompagnée de Lola, sa fille, Valérie, sa mère, Morgane, sa meilleure amie, et Christelle sa sœur.

Mariés au premier regard : Marina prête à dire non à David ?

Elle leur fait alors part du stress et de la panique qu’elle ressent. La candidate confirme qu’elle n’a également pas changé d’avis sur ses critères physiques. « Je n’ai pas trop changé d’avis concernant l’aspect physique. S’il ne me plaît pas, ça va être compliqué », avoue-t-elle face à ses proches.

Des propos qui ne manquent pas d’inquiéter Valérie. « Je ne suis pas sereine, je suis stressée, inquiète. On a trop de questions dans la tête. On souhaite tellement qu’elle soit heureuse. On espère qu’il n’y aura pas de déception, de la voir triste. Donc là, je suis un peu en apnée », explique-t-elle dans cette séquence de Mariés au premier regard.

David craint de tout gâcher, les proches de Marina font une découverte sur M6

La famille de David apparaît ensuite sur le lieu de la cérémonie de mariage. Face aux caméras, le candidat a certaines appréhensions sur son premier regard avec sa potentielle future mariée. « Le premier regard c’est quand même super important. Je vais essayer de rester cool, naturel, regarder ma famille, surtout d’avoir un regard et un sourire accueillant en fait. Si dès le premier regard, je suis trop fermé ou trop froid, ça va gâcher l’expérience pour tout le monde », avoue l’entrepreneur de 43 ans.

Lors de l’arrivée des proches de Marina, sur le lieu de la cérémonie, ces derniers remarquent un détail qui vaut son importance pour la mère de famille. Devant les caméras, Lilly, une amie de Marina, apprend que le candidat est chauve et a peur qu’« elle n’arrive pas à passer au-dessus ».

Cette séquence dans Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 21 avril 2025, dès 21h10, sur M6.